A comme association (T1) – Erik L’Homme

A comme association (T1) - Erik L'Homme
 Résumé : 
PRENOM : Jasper
ÂGE : 15 ans
DESCRIPTION : grand, maigre, peau blafarde et yeux charbon
PROFESSION : Agent stagiaire à l’Association et lycéen (à ses heures perdues)
SIGNE PARTICULIERS : pratique de la magie et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval
AIME : les mauvais jeux de mots, Donjons et Dragons, l’Agent stagiaire Ombe
MISSION : démanteler un trafic de drogue chez les vampires
Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l’adresse ultra secrète de l’Association. L’organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d’une bombe lacrymogène au jus d’ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d’ail !

 4ème de couverture : 
A comme association (T1) - Erik L'Homme

  















































 note : 

8/10 ☆☆

 Mon avis:  
Après en avoir entendu parler un peu partout et après l’avoir autant vu sur les blogs je me suis décidée à le lire à mon tour !
Petit tour à la fnac et hop j’achète les deux premiers tomes =)
Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié la lecture de ce premier tome et j’ai hâte de lire le deuxième =) 

 
 extrait de la 1ère page 
 
A comme association (T1) - Erik L'Homme

Catégories : A comme association T 1 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

