Crescendo ( Hush,Hush T2) – Becca Fitzpatrick


Crescendo ( Hush,Hush T2) - Becca Fitzpatrick
 Résumé : 

Nora aurait du deviner que sa vie était loin d’être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n’a rien d’angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n’arrive pas à savoir si c’est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l’idée de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir.

 4ème de couverture : 
Crescendo ( Hush,Hush T2) - Becca Fitzpatrick







































 note : 

9/10 ☆☆


 Mon avis:  



Critique rapide :

J’ai adoré !
Je l’ai dévoré en quelques heures !
A lire absolument !
Je l’ai trouvé encore plus haletant que le premier !
J’ai vraiment hâte de lire la suite !

Critique développée : 

J’avais hâte de lire ce deuxième tome ! Vraiment j’étais très impatiente !

J’étais vraiment ravie de retrouver ces personnages.

Encore une fois, le thème des anges déchus m’as beaucoup plu et le thème du choix entre le  » bad boy » et le  » gentil garçon  » est encore plus présent ce qui me plait énormément.

L’auteur arrive à nous tenir en haleine tout au long de l’histoire !
J’ai vraiment hâte de lire la suite !




 extrait de la 1ère page 
Crescendo ( Hush,Hush T2) - Becca Fitzpatrick
 
 

 
 
Crescendo ( Hush,Hush T2) - Becca Fitzpatrick


Catégories : Hush hush t2 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

