Damnés (T1) – Lauren Kate

Damnés (T1) - Lauren Kate
 Résumé : 

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d’emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l’ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux…


 4ème de couverture : 
Damnés (T1) - Lauren Kate














































 note : 


9/10 ☆☆

 Mon avis: 
 


Critique rapide :


J’ai eu un peu de mal a entrer dans l’histoire mais très vite je m’y suis accrochée.
J’ai adoré ! 
Pas moyen de me décrocher de cette histoire.
Je buvais littéralement les mots de cette histoire.
A lire !


Critique développée : 


Après avoir vu ce livre sur de nombreux blog je me suis enfin décidée à l’acheter 🙂
Achat que je ne regrette pas du tout !


J’ai beaucoup aimé l’ambiance qui régnait dans le bouquin. Je suis très vite rentrée dans l’ambiance du livre, avec le centre, les personnages,…
Même si l’histoire met un peu de temps à démarrer cela ne m’a pas beaucoup géné.


Luce est un personnage que j’ai trouvé très attachant.
Je vivais totalement l’histoire et ce qu’elle ressentait envers Daniel.


J’ai hâte de lire la suite !

 extrait de la 1ère page 
Damnés (T1) - Lauren Kate
 

Catégories : Damnés | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Damnés (T1) – Lauren Kate

  1. Ce livre m'a déçue… Je trouve que l'action ne se trouve qu'à la fin et que durant les 300 premières pages il ne se passe pas grand chose. Malgré cela, je lirai la suite avec plaisir.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

