hush, hush – Becca Fitzpatrick

hush, hush - Becca Fitzpatrick
 Résumé : 

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

 4ème de couverture : 
hush, hush - Becca Fitzpatrick

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 








 note : 

8/10 ☆☆

 Mon avis: 
 


Critique rapide :


Véritable coup de coeur !
je suis tombée sous le charme !
je ne me rappelle pas avoir lu un livre qui m’a autant plu =)
A lire absolument !


Critique développée : 


J’ai adoré lire ce livre et j’ai pris un réel plaisir à le faire !
Le rythme de l’histoire à un réel pouvoir addictif sur moi 🙂 j’ai adoré les moments haletants de l’histoire ainsi que les moments d’angoisses que l’auteur arrive à nous faire ressentir lors de la lecture.


La couverture du livre est très réussie et je dois dire que c’est un peu ce qui à favorisé l’achat de ce livre.


Le personnage de Nora est pour moi très attachant !


J’ai beaucoup aimé le thème des anges déchus.


Et bien entendu toujours ce thème du gentil garçon et du bad boy que j’aime plus que tout =D


  


 
 extrait de la 1ère page 
 
hush, hush - Becca Fitzpatrick
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Catégories : Hush hush t1 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

