Ne t’inquiète pas pour moi – Alice Kuipers

Ne t’inquiète pas pour moi - Alice Kuipers
 Résumé : 
Par le biais de Post-it sur le frigo, ce livre est constitué de la correspondance vivante, enjouée, parfois coléreuse entre une mère et sa fille adolescente. Des petits tracas du quotidien aux doutes et souffrances de l’adolescente, c’est un instantané de la vie. Jusqu’au jour où la mère découvre qu’elle est gravement malade…


 4ème de couverture : 
Ne t’inquiète pas pour moi - Alice Kuipers


















































 note : 

9/10 ☆☆

 Mon avis:  



Critique rapide :

Un livre tout simplement magnifique !
Très touchant …
Prenons le temps d’aimer les personnes tant qu’elles sont encore là …


Critique développée :


Ce livre est tout simplement bouleversant !
Je dois même vous dire que je n’ai pas pu me retenir de verser une petite larme.
Ce qui n’arrive pas souvent lorsque je lis un livre !


Les personnages sont très attachants.
Cette mère et cette fille à la fois si proches mais si distantes …


Cette correspondance par post-it m’a vraiment touchée et je recommande vraiment ce livre à tout le monde !


C’est un livre qui se lit très facilement et très rapidement mais on en ressort différents du moins on réfléchit …


On réfléchit à beaucoup de choses … 
La maladie
L’amour
La famille
Les personnes que nous aimons …


Un livre à lire !

 extrait de la 1ère page 
 
Ne t’inquiète pas pour moi - Alice Kuipers

Catégories : Ne t'inquiète pas pour moi | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

