Wicca (T2) – Cate Tiernan

 Résumé : 

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après ll’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus

 4ème de couverture : 

 note : 


                                                        8/10 ☆☆


 Mon avis:  


Critique rapide :

J’ai adoré !
J’étais vraiment impatiente de lire ce deuxième tome !
L’histoire est encore plus haletante que le premier tome !
A lire vraiment !


Critique développée : 


J’étais complètement fascinée par l’histoire et l’auteur à vraiment réussi à me faire plonger dans l’histoire dès les premières lignes.


Une autre chose qui m’a plu dans ce livre c’est l’histoire d’amour. hey hey bah oui hein on ne s’en lasse pas =)
J’aime cette idée du thème du choix entre le  » bad boy » et le « gentil garçon  » 


Un deuxième tome très réussi pour ma part et j’ai vraiment hâte de lire la suite.



J’ai hâte de lire la suite.

 extrait de la 1ère page 



Catégories : Wicca T2 | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

