Graceling – Kristin Cashore


 Résumé : 

Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling – des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des. Middluns, l’oblige. à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence…

 4ème de couverture : 


 note : 

8/10 ☆☆

 Mon avis:  


Critique rapide :

J’ai beaucoup aimé.
J’avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l’histoire mais peut être que cela est lié au fait que je n’avais pas du tout l’habitude de lire ce genre de livre.
L’histoire est vraiment bien et j’ai adoré l’ambiance du livre.
Les personnages sont eux aussi très agréables.
A lire !


Critique développée : 


C’est un excellent roman et l’histoire est très prenante et vraiment pleine d’action !
L’histoire d’amour présente dans le roman est très bien écrite.
On entre très facilement dans l’histoire, dans l’univers que l’auteur a créer.


Un premier roman très réussi pour cet auteur !
 extrait de la 1ère page 


Catégories : graceling | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Graceling – Kristin Cashore

  1. Salut !Je souhaitais de souhaite une longue vie prospère à ton blog. j'aime beaucoup le design très chaleureux dans ses teintes rosées.——–J'aime beaucoup la couverture du livre 🙂 Et le résumé est très tentant !

  2. Merci c'est très gentil de ta part :DC'est un livre super je te le conseille vraiment 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

