Club de lecture

Bonsoir les bibliovores !

Aujourd’hui j’ai reçu un mail de la part des éditions  » les nouveaux auteurs », pour m’informer que je faisais officiellement partie du comité de lecture !

Un petit tour par ici si cela vous intéresse :
Catégories : club de lecture | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Club de lecture

  1. Comment tu as fais ça ? :O Il faut s'incrire ??? En tout cas, bravo !

  2. j'avoue que je ne comprends pas tout… (la fatigue ne doit pas aider…)On doit acheter les manuscrits que l'on désire découvrir? ou c'est le principe des partenariats à part qu'ils sélectionnent les membres de leur comité de lecture?

  3. Il suffit en fait de se rendre sur le site et de s'inscrire.L'inscription consiste en fait a remplir une petite fiche de base (nom, prénom,…).Ensuite il faut décrire le genre de lecteur que l'on est et la motivation que l'on a a faire partie du club de lecture.Ensuite on sélectionne le style de roman que l'on aime ( romance, jeunesse, horreur,…)Ensuite un peu de patience et le tour est joué ( il y a très peu de refus).Les romans sont disponible sous format pdf, il suffit ensuite de les lire et de donner son avis.Voila j'espère avoir répondu à ta question =)

  4. Merci pour les explications…mais encore une petite question…enfin deux…Je me suis inscrite, j'ai validé le lien dans ma boite mail, donc je sais accéder au site par mon mot de passe, mais pour le moment, je dois attendre un mail qui me dit si oui ou non je suis acceptée pour faire partie du club de lecture, c'est ça? et quand il est mis "réserver" à côté d'un livre en cours d'évaluation, c'est là qu'on clique pour dire qu'on aimerait pouvoir le lire et donner son avis, ou c'est pour l'acheter? Je suis désolée, mes questions doivent sembler débiles 😦

  5. oui il faut attendre un peu et avoir le mail de confirmation. tu pourras voir dans ton espace perso que l'on te propose différents livres.Oui les réserver c'est pour acheter

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

