Bilan de lecture du mois d’août

Wicca (T2) – Cate Tiernan  –> 448 pages
Les âmes croisées – Pierre Bottero –> 439 pages
Riley Jenson ( T1) – Pleine lune – Keri arthur –> 415 pages
Riley Jenson ( T2) – Le baiser du mal – Keri arthur –> 411 pages
Riley Jenson ( T3) – Tenter le diable – Keri arthur –> 413 pages
Riley Jenson ( T4) – Jeu dangereux – Keri arthur –> 372 pages
Graceling – Kristin Cashore –> 412 pages
Mal de pierres – Milena Agus –> 153 pages
Hush Hush – Becca Fitzpatrick –> 364 pages
Crescendo – Becca Fitzpatrick –> 377 pages
Damnés – Lauren Kate –> 438 pages
La septième vague – Daniel Glattauer –> 348 pages
16 lunes – Kami Garcia * Margaret Stohl –>635 pages

Et voila le bilan du mois d’août ! 
En tout et pour tout 13 livres et  5315 pages 


Catégories : Bilan de lecture | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Bilan de lecture du mois d’août

  1. Mon Dieu ! 😐 Je ne crois pas pouvoir te battre un jour. Tout ça en seulement trente jours… Wow !

  2. haha mais si tu pourrais =)Et puis il faut bien combler l'ennuis causé par les insomnies hein donc je lis =) puis j'étais en vacances j'avais bien le temps ^^

  3. J'ai lu 16 lu et j'ai beaucoup aimé ^^ Je vais lire 17 lunes dans peu de temps je pense =)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

