Riley Jenson ( T4) – Jeu dangereux – Keri Arthur




Petites infos sur le livre:


Nom du titre en VF : Jeu dangereux
Auteur du roman : Keri Arthur
Date de sortie française : 2011
Nombres de pages : 372 pages
Editions : Milady
Prix : 7€


Résumé: 

Les boîtes denuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. PourRiley, l’un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n’est pas le plaisirqu’elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l’endroit pour repérer sesprochaines victimes. Elle peut compter sur l’aide de Jin, un barman au corps derêve. Celui-ci va l’entraîner dans un royaume sulfureux qu’elle n’aurait jamaispu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystèrese révèle, et c’est Riley qui devient l’ultime objet du désir.
Quatrièmede couverture:


Mon avis: 

C’est avec plaisir que je retrouve notre héroïne, Riley, ainsi que sonfrère Rohan et tous les autres personnages du livre.
Dans ce tome, notre Riley se retrouve de nouveau entrainée au milieu d’uneenquête qui la mènera parfois à fréquenter des personnes et des lieux que jequalifierais de ….. particuliers !
En effet, Riley se retrouve appelée pour enquêter sur une série de meurtresque l’on pense être perpétrée par une horde de bébés vampires.
C’est là qu’elle rencontrera Jin, serveur dans un bar qui lui feradécouvrir un monde encore totalement inconnu pour Riley.
Mais cela je vous laisse le découvrir par vous-même.
Nous retrouvons à peu près tous les personnages phares de cette saga.
Quinn notre beau vampire, Kellen le bel amant de Riley, Jack son patronmais aussi ce cher Gauthier qui ne faillit pas du tout à son rôle de méchant.
J’ai encore une fois beaucoup apprécié le style ainsi que le rythme d’écriturede Keri Arthur.
Ce qui m’a énormément plu dans ce tome c’est le fait d’être dès lespremières lignes  plongée dans l’histoireet dans l’intrigue.
Il y avait également beaucoup moins de scènes de sexe ! Ce qui n’estpas pour me déplaire.
L’auteur à cette fois mis l’accent sur l’intrigue de l’histoire, l’enquêteainsi que les relations entre les personnages.
Nous en apprenons beaucoup plus sur ces dernières.
Comme je vous l’ai dis plus haut, les scènes de sexes sont beaucoupmoins présentes. Il n’y en a pour ainsi dire quasiment pas.
Ce qui peut se révéler assez troublant quand on y a été habitué avecles autres tomes.
Mais encore une fois, cela n’est pas pour me déplaire.
J’aime énormément le fait que l’histoire soit plus tournée sur l’intrigueque sur les besoins que Riley doit assouvir.
A chaque résolution d’énigme, une nouvelle apparait.
Un quatrième tome qui ne m’a pas du tout déçu et qui à répondu à toutesmes attentes.
C’est avec un grand plaisir que je vais m’attaquer à la lecture du tomesuivant.

Première page du livre:


Résultat de la lecture

8.5/10


Catégories : Riley Jenson | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Riley Jenson ( T4) – Jeu dangereux – Keri Arthur

  1. En ayant lu ta chronique, je me dis pourquoi pas… Allez, j'ajoute ça à ma PAL !

  2. Il a vraiment l'air sympa ^^A voir selon mon budget

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

