Présentation de ma PAL pour le Read A Thon





Bonjour ou bonsoir les bibliovores !
Alors voila comme promis voici un petit article concernant ma PAL pour le Read A Thon de ce samedi 22 octobre 2011.





Comme beaucoup d’entre vous avez pu le voir je participe au Read A Thon =) J’ai en effet vu l’article sur le blog de Book Me Tiboux et je dois dire que cela m’a tout de suite tenté et il ne m’a pas fallu plus de deux minutes de réflexion pour m’inscrire =)


Etant donné qu’il s’agit de ma première participation j’ai préféré m’inscrire pour le mini-rat qui dure en tout et pour tout 12 heures.


Alors comme prévu voici ma petite PAL pour ce premier RAT =)

* E=MC² Mon amour de Patrick Cauvin



* Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero



* Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu


* Blog de Jean-Philippe Blondel




J’ai choisi des livres qui ne sont pas trop volumineux, j’ai préféré jouer la carte de la sécurité pour cette première fois =)



Catégories : READ A THON PAL | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Présentation de ma PAL pour le Read A Thon

  1. Un auteur livre de l'écrivain Les mécanismes du coeur, il me tarde de découvrir cet auteur ^^

  2. J'ai faillit mettre BLOG aussi dans ma PAL du RAT, mais finalement, non 🙂 Je pense faire comme toi, de plus petites lectures mais assez variées…bonne participation 🙂

  3. Merci =)je te souhaite également une très bonne participation =)Tu fais le mini-rat ? si oui de quelle heure à quelle heure ?

  4. Je participe aussi pour la première fois au RAT et comme toi j'ai choisi pour commencer le mini RAT de 12 h. Je sens qu'on va bien s'amuser !!!

  5. Très jolie PAL ! 🙂 Ce sera aussi ma première participation mais j'ai choisi les 24h, soyons fou !Bon RAT !!

  6. @Morgouille Merci bon rat a toi aussi =)J'avais très envie de faire le rat de 24 heures mais beaucoup trop de boulot pour l'école =)

  7. @lespassionsdesamoureuxduquai mercii bon rat à toi si tu y participes aussi =)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

