Le prix des lecteurs – Livre de poche -2012





Bonjour les bibliovores ! 


Petit article spécial pour aujourd’hui =)
Pendant mon petit moment de surf sur internet, je suis tombée sur le site du livre de poche.


Je clic et voilà sur quoi je tombe :


Vous aimez la lecture, vous êtes un grand lecteur.
Nous vous invitons à devenir juré littéraire
du Prix des Lecteurs 2012 du Livre de Poche.
Les inscriptions sont ouvertes à partir du 17 octobre
et jusqu’au 30 novembre 2011. 

Nous constituons deux jurys distincts : 
le jury du Prix des Lecteurs :Littérature
de 120 personnes,
et le jury du Prix des Lecteurs :Polar
de 120 personnes. 

Chacun des jurés sélectionnés recevra tous les mois
3 livres (pour la Littérature), 2 livres (pour le Polar)
et votera pour son livre préféré, ceci de février à août 2012.

Inscrivez-vous !!

Bonne chance à tous,
L’Equipe du Livre de Poche


(Autant vous dire tout de suite que je me suis tout de suite inscrite ! )



Le Livre de Poche revient pour former ses deux jurys pour les Prix des Lecteurs 2012 Littérature ainsi que Polar. 
120 personnes seront sélectionner pour chaque jury. 
A l’issu de cela, chacun des jurés choisis recevra tous les mois deux livres (pour le polar) et trois (pour la littérature). L’objectif étant de voter pour son roman favori, ceci de février 2012 à août 2012.

Si cela vous intéresse rendez vous ici ! 

Croisez les doigts pour moi les bibliovores !





Catégories : Uncategorized | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Le prix des lecteurs – Livre de poche -2012

  1. Je me suis inscrite moi aussi 🙂 !!!

  2. super ! je croise les doigts pour toi alors =)

  3. Merci c gentil 🙂 Et moi je croise les doigts pour toi mdr

  4. Je me suis inscrite aussi. Sais-tu quand est ce que nous saurons si nous avons été accepté?Jessica .

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

