C’est lundi que lisez-vous ? (6)

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passez un bon week-end =)

Ce que j’ai lu semaine passée :

– Minuit de Lara Adrian
Tome 1 – Le baiser de Minuit



– Eternels d’Alyson Noël
Tome 2 – Lune bleue



Ce que je lis en ce moment :

– Wicca de Cate Tiernan
Tome 3 


Ce que je pense lire ensuite: 

– Minuit de Lara Adrian 
Tome 2 – Minuit écarlate

– Halo d’Alexandra Adornetto
L’amour Interdit

– La confrérie de la dague noire de J.R. Ward
Tome 1 – L’amant ténébreux

– Succubus blues de Richelle Mead
Catégories : c'est lundi que lisez vous ? | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (6)

  1. Je dois aussi lire Succubus blues, mais la grosseur du livre me fait peur, surtout que c'est un poche ^^Bonnes lectures !

  2. J'aimerais bien lire Halo :)Bonnes lectures et bonne semaine !

  3. Ahhh bonne lecture avec minuit et la confrérie 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

