Bilan de lecture (2) –> Octobre 2011

Bonjour les bibliovores !


Aujourd’hui on se retrouve pour mon bilan de lecture de ce mois d’octobre 2011.
Un mois d’octobre très productif au niveau lecture =D


Mais commençons tout de suite! 
( Les titres en gras sont les livres que j’ai lu lors du read-a-thon)






Fédérico Moccia – J’ai envie de toi –   (571 pages)                        
Gabrielle Zevin – Je ne sais plus pourquoi je t’aime – (315 pages)
Pierre Bottero – Le garçon qui voulait courir vite – (157 pages)
Jenny Downham – Je veux vivre – (386 pages)

Jean-Philippe Blondel – Blog – (114 pages)
Delphine De vigan – Les heures souterraines – (249 pages)
Patrick Cauvin – E=mc² mon amour – (186 pages)
Cate Patrick – Forgotten – (299 pages)
Meg Cabot – Jade – (357 pages)
Matt haig – Les Radley – (413 pages)
Lara Adrian – Minuit (tome 1) – (499 pages)
Claire Loup – Lycée Out – (339 pages)
Mathias Malzieu – Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi – (150 pages)
Olivier Ka – Lisa et l’oiseau de sang – (243 pages)
Alyson Noël – Eternels (tome1) – (342 pages)

Et voilà mon bilan d’octobre !
En tout et pour tout j’ai lu 16 livres!
Ce qui nous fait 5006 pages !
Un mois d’octobre bien rempli pour moi !

Catégories : Bilan octobre | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Bilan de lecture (2) –> Octobre 2011

  1. Un très bon mois de lecture. Le mien a été aussi de qualité car je n'ai eu que des coups de coeur.Je te souhaite un bon mois de lecture, et une bonne fin de semaine 😉

  2. Coucou, est-ce possible d'avoir un avis un peu plus poussé et explicite que celui de la video sur le livre "je ne sais plus pourquoi je t'aime" stp ?Et si tu pouvais m'en dire plus sur E=mc2 mon amour (ou me réorienter vers un article de ton blog que j'ai peut-être loupé), je l'ai dans ma PAL mai il reste très énigmatique pour moi…merci 🙂

  3. Vous êtes des dévoreuses ^^ félicitations. de très bonnes lectures, de plus j'ai découvert un autre livre de Pierre bottero grâce à ton article. J'èspère pouvoir venir faire un tour sur ton blog qui donne pleins d'idées lectures (mais étant donner que je suis en prépa j'ai du mal à naviguer) ^^

  4. C'est impressionnant autant de livre en un moi, j'en lis rarement plus de 5 pu 6 sans le même mois ^^En tous cas il yen a plusieurs qui me tente beaucoup :)A+

  5. Génial de mettre tes avis en vidéo, j'ai bien apprécié t'écouter 🙂 je note pour minuit, forgotten et les ridley 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

