C’est lundi que lisez-vous ? (7)




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passez un bon week-end =)

Ce que j’ai lu semaine passée :


– Minuit de Lara Adrian 
Tome 2 – Minuit écarlate


– Cathy’s book

 Sean Stewart et Jordan Weisman





Ce que je lis en ce moment :

– La confrérie de la dague noire de J.R. Ward
Tome 1 – L’amant ténébreux

Ce que je pense lire ensuite: 

– Halo d’Alexandra Adornetto
L’amour Interdit


– Succubus blues de Richelle Mead

Le cas Jack Spark – Victor Dixen

– La Maison de la Nuit

tome 1 : Marquée

 P.C. Cast et Kristin Cast

Catégories : c'est lundi que lisez vous ? | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (7)

  1. La confrérie ❤ tu vas voir on devient obligatoirement accro à cette série ^^Passe une bonne semaine.

  2. C'est déjà le cas je suis complètement accro =)Très bonne semaine à toi aussi =)

  3. Bonne semaine livresque :)J'attends "le cas Jack Spark", il me tarde de pouvoir le commencer 🙂

  4. Succubus, il faut que je les lise!Bonne semaine à toi et bonne lecture!

  5. Bonne lecture =)j'ai bien envie de lire La confrérie de la dague noire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

