Swap livraddict noël en hiver !

Bonjour les bibliovores comme vous avez pu le voir dans un article précédant, j’ai participé au swap de Livraddict : « Noël en hiver « 
Swap que j’ai pris plaisir à faire !




Voici tout ce que j’ai reçu ! 


Le colis en lui-même 



Les petits trucs à manger



Les petits cadeaux



Les petits décorations de Noël



Les marque-page

Les livres


Encore un tout grand MERCI à Céline pour ce merveilleux swap


Pour voir celui de ma swappeuse clic ici
Catégories : noel, Swap noel | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Swap livraddict noël en hiver !

  1. Coucou titema!!!!merci pour ta si gentille video!!!! ca me fait trop trop plaisir de voir que mon colis t'a plu!! je me suis régalée à te le preparer! et je suis super super contente de voir que tu aimes tout ce que je t'ai envoyé!!!!!!!!moi aussi j'adoooooore ton colis!!!! et je t'en remercie 1000000 fois!!!!! j'ai adoooré faire ce swap avec toi! encore merci merci!joyeuses fetes !!bizline

  2. Magnifique colis.Jed's Burdy

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

