C’est lundi que lisez-vous ? (10)

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passez un bon week-end =)


Ce que j’ai lu semaine passée :

Minuit – Lara Adrian
T4 – Le tombeau de Minuit



Riley Jenson – Keri Arthur
tome 6 – Baiser fatal



Le prince de la brume – Carlos Ruiz Zafon



Ce que je lis en ce moment :

Bal de givre à New York – Fabrice Colin




Ce que je pense lire ensuite: 

Alpha & Omega, – Patricia Briggs
tome 0 : L’origine


Alpha & Omega, – Patricia Briggs
tome 1 : le cri du loup


Anita Blake –  Laurell K. Hamilton
tome 02 : Le Cadavre rieur


Un jour – David Nicholls


Filles de lune – Elisabeth Tremblay
tome 1 – Naïla de Brume 
(Ne sera certainement pas lu tout de suite car ce sera une lecture commune avec JotmanBook)


Catégories : c'est lundi que lisez vous ? | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (10)

  1. Une bonne partie de tes lectures est soit dans ma PAL, soit dans ma WL lol ^^Bonne semaine livresque et bonne année =)

  2. Voila un très bon programme, surtout avec Anita Blake, j'adore =DJe te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ^^

  3. Bal de Givre est très agréable à lire!Bonne et Heureuse année 2012!Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  4. Bonnes lectures 🙂

  5. Le tome 0 et le tome 1 d'Alpa et Oméga sont dans ma PAL 🙂 Je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi qu'une bonne année 2012 🙂

  6. Merci pour vos commentaires =DUne très bonne année 2012 et de très bonnes lectures pour vous !A bientôt

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

