Top Ten Tuesday (2)



Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.

Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.


Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 Résolutions littéraires pour 2012

1. Lire plus qu’en 2011
C’est à dire dépasser les 122 livres lus 

2. Faire encore plus de découvertes littéraires
Découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles sagas, de nouveaux genres de lectures,…

3. Me tenir à jour dans mes chroniques et essayer de ne pas les accumuler
J’ai tendance à lire plus vite que je n’écris mes chroniques et après elles s’accumulent et ça devient le bazard !

4. Essayer de faire plus de vidéos
Et oui ! Avec l’école et les stages ce n’est pas toujours facile d’être à jour dans les vidéos ou même d’arriver à faire la vidéo tout simplement.
Alors j’essayerais d’en faire plus souvent ! 

5. Essayer ( j’ai bien dit essayer ) d’arrêter d’être une acheteuse compulsive
Je ne peux pas m’empêcher d’acheter des livres ! Je suis comme ça =) Mais bon après ma PAL augmente de plus en plus et elle ne diminue jamais !

6. Essayer de diminuer ma PAL le plus possible
Il faut absolument qu’elle diminue

7. Faire diminuer ma Wish-lit
Oui je sais si je fais diminuer ma wish-list cela veut dire que j’achèterai des livres et que donc j’augmenterais ma PAL et donc par conséquent la résolution 6 s’annule ! Mais je suis faible fasse aux livres *,*

8. Terminer le plus de challenges possible
Je participe à 3 challenges et j’espère lire le maximum de livres

9. Faire de nouvelles rencontres livresques
Et oui, l’année passée à été très riche en rencontres ! J’ai découvert de nombreuses personnes aimant tout autant que moi les livres et de nombreux liens d’amitiés se sont formés

10.Pouvoir continuer à partager tant de choses avec vous et que cela continue encore très longtemps
Parce que c’est tout simplement fabuleux !
Catégories : Top Ten Tuesday | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday (2)

  1. De très bonnes résolutions !!!!En particulier ton 3, 5 et 9 ^^

  2. Je suis d'accord sur ta dixieme resolution 🙂 !!!

  3. alors je voudrai acheter moins si 'une des 2 y arrive, elle donne l'info à l'autre lol … je pense sincèrement ne pas la tenir celle là. Ca commence bien mes résolutions hihiLire plus qu'en 2011, je l'espère 🙂 alors bonne lecture

  4. J'aime toutes tes résolutions : réalistes et motivantes. Bon, il y a une petite contradiction entre la 5 la 6 et la 7, mais on va mettre ça sur le dos des contradictions humaines, hihi! 🙂

  5. J'adore ton top ^^On en a plusieurs en commun =)

  6. La 10 est une très bonne résolution !Bonne soirée

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

