C’est lundi que lisez-vous ? (12)

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passez un bon week-end =)


Ce que j’ai lu semaine passée :

La confrérie de la dague noire – J.R. Ward
Tome 5 : l’amant délivré


Ce que je lis en ce moment :

Les vampires Argeneau – Lynsay Sands
 tome 1: En-cas d’urgence

(en lecture commune avec Enya)



Ce que je pense lire ensuite: 

La confrérie de la dague noire – J.R. Ward
Tome 6 : l’amant consacré


Le journal d’Aurélie Laflamme – India Desjardins
tome 1: Extraterrestre … ou presque


Le clan Kahill – V.K. Forrest
tome 1 : éternelle


Catégories : c'est lundi que lisez vous ? | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (12)

  1. Ton programme pour la semaine à venir est très tentant.

  2. Je viens tout juste de finir le T1 de La Confrérie ^^ J'ai hâte de rencontrer Zadiste dans les prochains tomes ! Le journal d'Aurélie Laflamme me tente beaucoup! Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  3. La confrérie m'a laissée un bon souvenir…Bonne semaine de lecture !

  4. Que du bon !!! Attention de ne pas avoir trop chaud XDBonne semaine.Bisous

  5. Han je suis jalouse, tu as le tome 6 de la confrérie de la dague noire. Grrr !! Lol Moi je ne le trouve pas, je vais surement devoir le commander.Bon sinon, je vais me montrer polie et te dire bonjour tout de même. ;)Bonne journée et bonne semaine livresque. ^^Mag

  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

