Le cas Jack Spark – Victor Dixen



Résumé:
Redrock, Colorado :
Un camp de vacances aux allures de prison.
Des adolescents anéantis par des éducateurs sans pitié.
Jack Spark est le seul à résister. Mais son corps subit d’étranges mutations et il découvre en lui de terribles pouvoirs.

Fuir ou combattre, Jack a-t-il vraiment le choix ?…

Mon avis:

Le cas Jack Spark ! Voilà unlivre dont j’avais énormément entendu parler sur la blogosphère et je dois direque le résumé m’intriguait.
Je dois dire que  j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dansl’histoire. J’ai trouvé que le temps était un peu long. 
Le décor se pose en douceur et l’intrigue met du temps à semettre en place.
Même après quelques chapitres, le rythme ne s’accélère pasbeaucoup.
J’aurais vraiment aimé quelques bonnes séquences d’action.
Autre petit point négatif, le personnage deJack. , ses crises de « folie » sanguine m’ont un peu dérangée.Mais cela s’améliore sur la fin heureusement
Pour ce qui est des autres personnages je les aisuivit avec plaisir même si je ne m’y suis pas vraiment attaché.
Rassurez-vous il y a quand même des pointspositifs !
J’ai beaucoup apprécié l’ambiance que l’auteurparvient a crée. Il parvient a installer une ambiance pesante et l’on sent qu’ilse trame quelque chose.
C’est peut être pour cela que le rythme est pluslent !
Autre point qui m’a plu, ce sont les révélations dela dernière partie du livre. J’ai été vraiment surprise !
Je n’ai pasvraiment l’habitude de lire des livres de ce genre mais l’auteur s’en sort trèsbien !

Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Le cas Jack Spark – Victor Dixen

  1. il est dans ma PAL, mais je compte bien l'en sortir prochainement 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

