C’est lundi que lisez-vous (16)


Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passez un bon week-end =)


Ce que j’ai lu semaine passée :

La maison de la nuit – P.C. Cast et Kristin Cast
Tome 1 – Marquée


Le magicien et le golem – Philippe H. besancenet


Mon ami Ben – Julia Romp


Ce que je lis en ce moment :

Le porte bonheur – Nicholas Sparks

Ce que je pense lire ensuite: 


Le palais de minuit – Carlos Ruiz Zafon


Catégories : c'est lundi que lisez vous ? | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous (16)

  1. Le porte bonheur me tente assez !

  2. Bonne semaine et bonne lecture!

  3. Le magicien et le golem à l'air sympa ^^Bonne semaine !! Bisous

  4. J'avais adoré Marquée ^^Je ne connais pas tes autres lectures :/Bonne semaine !! Bisous !!

  5. Bonne semaine lecture! "mon ami Ben", est un livre qui me tente beaucoup, merci de la découverte…

  6. Je te conseille vraiment les romans de Nicholas sparks ils sont superbes !

  7. Merci à toi aussi =)

  8. Il l'est ! c'est une lecture très agréable

  9. Rhoo oui j'ai adoré le lire je ne pensais pas que j'aimerais autant ! j'étais surprise =)Bonne semaine a toi aussi !Gros bisous

  10. Je te le conseille vraiment ! C'est un livre superbe et très prenant je pense que tu aimeras beaucoup le lire =)

  11. Bonne semaine de lectures !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

