Bilan de lecture du mois de Février 2012




Et oui nous revoilà déjà à l’heure du Bilan ! 
Que le temps passe vite ! 

Un très bon mois de février pour moi 🙂 Je ne pensais pas du tout faire un nombre de lectures aussi élevée étant donné que j’étais en stage pendant trois semaines !

Mais trêve de blabla voici la bilan :


Le magicien et le golem

Philippe H. Besancenet

200 pages


La Maison de la nuit, tome1 : Marquée
P.CCast et Kristin Cast 
329 pages


Mon ami Ben
Julia Romp
350 pages


Marie-Anne, fille du Roi, tome 1 : Premier bal à Versailles

Anne-Marie Desplat-Duc

190 pages


Le faire ou mourir
Claire-Lise Marguier

103 pages 



Chasseuse de la nuit -tome 1 : Au bord de la tombe
Jeaniene Frost
504 pages


Juliette forever
Stacy Jay
341 pages


La palais de Minuit
Carlos Ruiz Zafon
304 pages

  

Le blog de la belle
Mary temple
276 pages

Chasseuse de la nuit -tome 2 : Un pied dans la tombe
Jeaniene Frost

459 pages




Ce qui me fait en tout 10 livres pour ce mois ce février ! 

3056 pages !





Petit graphique de mes lectures:

Catégories : 2012, Bilan de lecture, février | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Bilan de lecture du mois de Février 2012

  1. un très beau bilan :)j'ai acheté Juliette Forever ^^bonnes lectures au mois de Mars, bises

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

