Stop Talking And Read (STAR)

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Bonjour les bibliovores,

un petit article pour vous parler du Stop Talking And Reading auquel j’ai décidé de participer.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le STAR un petit rappel s’impose ^^ Le but n’est bien sur pas la compétition mais plutôt le fait de se motiver et aussi et surtout de partager des moments de lectures. A la clé de ce concours, le ou la gagnante pourra se choisir un livre de son choix, via Amazon, d’une valeur de 10 euros. Et un second lot identique pour une personne tirée au hasard. Mais cela n’est pas le plus important n’est-ce-pas? =) J’ai décidé de participer à ce concours car j’aime beaucoup le concept et j’y adhère complètement !

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et ce jusqu’au 5 avril 23h59. Le concours commencera donc le vendredi 6 avril à 00h01 et s’achèvera le 6 mai à 23h59.

Voici quelques petites règles afin que cela se passe correctement:

– Début des inscriptions : 24 mars 2012  ; Fin des inscriptions : 5 avril 2011, 23h59, en me laissant un commentaire à la suite de ce billet.
– Début du concours : 6 avril 2012, 00h01 ; Fin du concours : 6 mai 2012, 23h59
– A la fin du concours, il faudra m’envoyer un mail à cette adresse : leslecturesdeliyah[at]gmail.com et m’indiquer votre nombre de pages lues durant toutes cette période.
– Bien sûr, ce concours est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun.
– Ne sont pris en compte dans le résultat que les romans (adultes ou jeunesses), ne compte donc pas les BD, manga, albums, …
– Je vous invite tous les vendredis à créer un petit billet sur votre blog afin de faire le bilan de la semaine écoulée. (Ce n’est pas obligatoire !)
– Ce concours est ouvert aux personnes que je connais un minimum, j’accepte aussi les personnes que je ne connais pas et qui ont un blog littéraire actif et ceux qui sont connus de mes amies blogueuses.

Pour tous ceux que cela intéresse un petit clic ici: http://www.leslecturesdeliyah.com/2012/03/24/concours-star-4e-edition/

Je rédigerais un article spécialement pour vous présenter les lectures que je pense lire pour ce STAR.

Chacune de ces lectures sera bien entendu chroniquées et chaque article sera accompagnée du logo du Stop Talking And Reading. 

Alors si cela vous intéresse n’hésitez pas foncez !!

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

