Ca c’est le genre de chose qui me fait extrêmement plaisir !

C’est quand je reçois ce genre de mail et que je vois ce genre de publication que je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien !

 

Bonjour Margot,

Bravo pour ce travail très fouillé ! Vous avez également été la plus rapide après Paikanne à fournir un article complet sur le livre, et nous vous en remercions.

Nous autorisez-vous à insérer une partie de cet excellente critique dans notre livre d’or ? http://elieapocalypse.fr/livre-dor

Merci encore et à très bientôt !

Les Éditions IMAJ

 

plaisir

 

Encore merci aux éditions Imaj et merci à vous les bibliovores ! C’est grâce à vous aussi tout ça !

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Ca c’est le genre de chose qui me fait extrêmement plaisir !

  1. Félicitations ! Tu le mérites ! 😉
    J’ai juste survolé ta chronique car je ne veux pas trop qu’elle m’influence pour quand je lirai à mon tour et que j’en rédigerai une. Mais on pourra en disctuer ensuite !

  2. Félicitation !!! =)

  3. Félicitations !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

