Swap vive le printemps

C’est en passant sur facebook que je suis tombée sur ce swap organisé par Gaëlle (les-livres-une-passion) avec qui j’avais déjà organisé un swap. Et bien entendu vous connaissez ma faiblesse face à un swap. Je ne sais pas dire non ! Alors j’ai craqué et je me suis inscrite ! J’attendais avec impatience le nom de ma swappeuse. Enfin je l’ai ! Il s’agit d’Argali ! Je ne la connaissais pas plus que ça malgré le fait qu’elle soit déjà dans mes contacts alors autant vous dire que j’étais vraiment contente de pouvoir faire plus ample connaissance. Quel plaisir d’avoir Argali comme swappeuse, j’ai découvert une personne vraiment très agréable avec qui il est très facile de parler. Je me suis très vite bien entendue avec elle et nous avons échangé de nombreux mails. Je dois dire qu’au départ j’avais un peu peur de ne pas réussir à lui faire plaisir avec mon colis étant donné que, comme elle le dit si bien, j’aurais pu être sa fille et elle ma maman =) Mais j’ai réussi ! Un petit clic ici pour vous rendre sur son merveilleux blog et par la même occasion lire son article sur notre swap.

Mais revenons en au tout début. Le swap devait contenir:

–> 1 ou 2 livre(s) sur le thème choisi

– ->1 petit mot, une petite carte, une petite lettre,.. qui accompagnera votre colis

–> 1 gourmandise ( chocolat, bonbon, thé, …selon les préférences de votre swapé)

–> 1 petit cadeau ( attention je précise qu’il n’est pas obligatoire de se ruiner pour ce petit cadeau chaque personne faisant le swap organise son colis selon son budget )

–> 1 marque page sur le thème

Autant vous dire que j’ai été très gâtée par Argali ! Voici ce qu’elle m’a envoyé …

IMGP1456

 

Je vous l’avais dit ! Mais voici le swap plus en détail !

IMGP1457IMGP1458

IMGP1460

Là où j’irai de Gayle Forman et Tara Duncan, tome 1 : Les Sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian plus un petit livre compartiment auteurs Offert aux voyageurs par la SNCB à l’occasion de la Foire du livre de Bruxelles

IMGP1459

Des bonbons =D cassis et mangue ( j’adore)

IMGP1465

Un petit carnet réalisé par les élèves d’Argali

IMGP1461

Un très belle carte

IMGP1468

De nombreux marques-pages

IMGP1466

Un porte stylos en forme de lapin ( Argali ne pouvait pas viser plus juste comme vous le savez j’adore les lapins)

IMGP1464

un porte-clé ( hey hey je suis top ! )

IMGP1462

Un autre petit marque-page que je trouve très joli

IMGP1463

Et le meilleur pour la fin du cacao (vous le savez le cacao et moi c’est une grande histoire d’amour)

Encore un énorme merci à toi, Argali, pour ce fabuleux swap ! Tout était parfait et merci pour ce très bel article que tu as fait. Il m’a énormément touché !

Voilà les bibliovores vous comprenez maintenant pourquoi j’aime tant les swaps. Cette richesse, ces rencontres, ces échanges,… quoi de plus beau ?

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

