Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

chasseuse de la nuit

Titre VF : Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Titre VO : Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave

Auteur : Jeaniene Frost

Année de parution française : 2011

Année de parution originale : 2009

Genre : Bit-Lit

Edition : Milady

Prix : 8 euros

Résumé :

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

En bref :

Encore un coup de coeur

Mon avis :

Me revoilà enfin avec ce tome quatre ! Quel bonheur de pouvoir enfin m’y plonger ! Comme vous le savez cela fait déjà un moment que j’ai craqué sur cette série. Comment résister à Bones ? Vous comprendrez donc pourquoi je me suis jetée sur ce tome quatre.

On retrouver la plume de Jeaniene Frost qui est toujours aussi superbe. Comme d’habitude dès les premières pages elle nous happe dans l’histoire. La lecture de ce tome est toujours aussi agréable et rapide tant l’écriture est fluide. Dans ce tome, nous retrouvons Cat et Bones toujours aussi explosifs et plein d’humour.

En ce qui concerne nos personnages, je trouve qu’ils sont tout à fait fait l’un pour l’autre ! C’est un duo explosif que j’ai adoré découvrir ! Catherine est une jeune fille qui parait plutôt frêle et fragile mais ce n’est bien entendu qu’une apparence qu’elle se donne bien qu’elle cache au plus profond d’elle même une sensibilité à fleur de peau. Elle est plus têtue qu’une mule et à un caractère bien trempé. Sa force est exceptionnelle comparée à celle d’un humain mais cela est du au sang de vampire qui coule dans ses veines. Grâce aux cours que lui donnera Bones elle va apprendre à maîtriser l’art du combat et de la défense. Passons à Bones maintenant ! Je peux vous dire que j’ai tout de suite compris pourquoi toutes les filles craquaient pour lui ! Tout simplement parce que c’est Bones ! Un magnifique vampire ténébreux comme on les aime ! C’est un Maître vampire, très fort et avec une assurance a toutes épreuves. J’adore ses réparties et il m’a souvent fait sourire. Son petit ton sarcastique n’est pas pour me déplaire du tout. Il est très doux et attentionné envers Catherine pour qui il a craqué dès la première seconde ou son regard à croisé le sien. D’autres personnages font leur apparition, Fabian (le fantôme) par exemple. Et il y a bien sur Vlad dont la présence est un véritable régal !

Ce quatrième tome est un réel coup de cœur encore une fois ! Le récit est bien rythmé, a aucun moment je ne me suis ennuyée. Les personnages sont bien imaginés et m’ont fait succomber à leur charme (surtout Bones). Les échanges verbaux entre Bones et Catherine sont à la fois drôles et “chauds” et cela ajoute au charme de roman. 

En conclusion :

Une excellente lecture que je vous conseille vraiment de lire ! Vous craquerez certainement pour Bones et Catherine qui forme un tandem d’exception.  N’hésitez surtout pas à vous lancer dans cette série vous ne le regretterez pas !  J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire sur ce quatrième tome tant je l’ai aimé mais de peur de vous dévoiler certaines choses je préfère vous laisser découvrir par vous-même !

Ma note:

9/10

Emoji14-100

La couverture:

401304_212965732131306_100002536433188_431429_598338003_n

Publicités
Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :