Rien que pour la couverture (1)

image_thumb52 (1)

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

Ma vie a toujours été béatement, merveilleusement normale. Mais il n’a fallu qu’un moment pour tout changer.Soudain, ma sœur, la Géorgie, et moi étions orphelins. Nous avons mis nos vies en stockage et s’installe à Paris pour vivre avec mes grands-parents. Et je savais que mon coeur brisé, ma vie brisée, ne serait jamais sentir de nouveau normal. Puis j’ai rencontré Vincent. Mystérieuse, sexy, et étaient terriblement charmant, Vincent Delacroix surgi de nulle part et m’a balayé mes pieds. Juste comme ça, j’étais en danger de perdre mon coeur une fois de plus. Mais j’étais prêt à laisser se produire. Bien sûr, rien n’est jamais aussi simple que cela. Parce que Vincent n’est pas humain normal. Il a un destin terrifiant, celui qui met sa vie en péril chaque jour. Il a aussi des ennemis. .. immortelles, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à détruire, lui et tous ses semblables. Bien que je me bats pour rassembler les restes de ma vie, puis-je risquer de mettre mon cœur – ainsi que ma vie et mes family’s – en danger pour avoir une chance à l’amour?

9780330535588

Il y a 16 ans, Waverly et Kieran ont été les premiers enfants nés dans l’espace. Maintenant un couple parfait, ils sont la fierté et la joie du vaisseau tout entier. Ils représentent l’avenir. Le navire est leur monde entier. Ils n’ont jamais vu un étranger avant. Vieille Terre est en ruine, et l’équipage est l’espoir d’atteindre (et colonisent) Nouvelle Terre à moins de cinquante ans. Avec leurs alliés sur le vaisseau spatial seconde – qui a déclenché un an avant eux et qu’ils n’ont jamais rencontré. Un jour, Kieran propose de Waverly. Ce même matin, l’attaque des ‘alliés’ – et Kieran et Waverly sont séparés dans la plus cruelle façon possible. Vont-ils jamais se revoir?

my name is memory

Daniel me dit qu’il m’a toujours aimé. Que je ressens la même chose. Que j’ai toujours. Pas seulement dans cette vie, mais dans ma dernière vie, et toutes mes vies avant. Mais je ne me souviens de lui. Il dit qu’il est toujours à la recherche pour moi. Toujours en espérant qu’un jour je me souviendrai. Mais c’est seulement celui qui porte le souvenir de notre amour. Je sais que trouver l’amour vrai n’est jamais facile. Peut-être que vous avez combattu pour elle. Peut-être, comme Daniel, vous avez enduré la douleur de celui-ci étant sans contrepartie. Mais j’espère que votre quête se termine heureusement. J’espère que vous n’aurez jamais à faire face à la souffrance qui attend inévitablement nous. Il s’agit de notre extraordinaire, histoire inoubliable.

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Rien que pour la couverture (1)

  1. elyssandre

    Je ne connaissais pas Glow mais la couverture, ainsi que le résumé, me tentent énormément également. Je vais d’ailleurs de ce pas l’ajouter dans ma liste d’envies. Je te remercie pour cette (future?) découverte et te souhaite, d’ici là, de bonnes lectures. ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

