Rien que pour la couverture (2)

image_thumb52 (1)

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

9780061914652

Lily Sanderson a un secret, et ce n’est pas qu’elle a un béguin pour superbe piscine dieu Bennett Brody, qui fait battre son cœur flipper-rapide. Amour non partagé est déjà assez difficile quand vous êtes une adolescente normale, mais quand vous êtes à moitié humaine, moitié sirène, comme Lily, il n’y a pas une telle chose comme un coup de coeur simple. L’identité de Lily sirène est un secret qui ne peut pas sortir, car elle n’est pas n’importe quel sirène – elle est une princesse Thalassinian. Lorsque Lily a découvert il ya trois ans que sa mère était en fait un être humain, elle a finalement compris pourquoi elle ne se sentait pas très à l’aise dans Thalassinia, et elle vit sur terre et va Seaview lycée depuis, dans l’espoir de trouver où elle appartient vraiment. Bien sûr, la terre a ses problèmes – comme son odieux motard garçon voisin, Quince Fletcher – mais elle a qu’un avantage majeur: Brody.Le problème est, les sirènes ne sont pas vraiment le type casual dating – l’instant où ils «lien», c’est pour la vie.Lorsque tentative de Lily pour gagner l’amour de Brody conduit à un cas tsunami entreprises d’erreur d’identité, elle est en un raz de marée du drame relation, et elle le découvre, rapide comme un coup nageoire caudale, qui heureusement jamais après jamais voiles tout aussi facilement que vous l’aviez prévu.

9780982272596

Lorsque dix-sept ans Jane Taylor témoin de la mort de son père, quelque chose qui lui est arrivé. Depuis, ses pensées ont été consommés par la mort, allant même jusqu’à prévoir la mort sans cesse changeants de ceux qui l’entourent. Seize ans Emily Taylor ressenti la proximité de sa sœur avec leur père, qui mourut quand elle avait six ans. Avec la capacité étrange de lire dans les pensées, elle étouffe les voix avec la drogue, l’envoi de Jane sur le bord. Lorsque dix-sept ans Wes vert a été adopté, il a déménagé à côté de chez Jane, trouver en elle une amie d’enfance se lycée écrasement. Tout l’été, la douleur dans ses os semblaient injustifiées. Il a été fait de plus en plus longtemps. Lorsque année senior commence, cependant, la douleur ne fait que s’aggraver. Les changements prévus ne sont pas prévu, et beaucoup trop d’animaux à son goût. Lorsque Max Gordon se trouva au-dessus du corps agonisant d’un innocent de sept ans fille, il a vu dans ses yeux quelque chose qu’il n’avait pas vu dans le siècle, il avait passé l’itinérance de la Terre. Son père était déjà mort, mais il avait de l’espoir de la sauver. Jane était son nom, et déjà elle était tout ce qu’il a jamais voulu. C’était son travail pour la ramener, et c’était son travail pour la protéger – la plus grosse erreur de sa vie. Lorsque ces quatre adolescents entre Glenwood Haute leur dernière année, personne ne pouvait comprendre, mais Max l’avenir devant eux. Rapprochés par le sang et l’amitié, ils ont chacun cacher un sombre secret qui va bientôt les unir. Max doit protéger Jane, Jane veut être normale, Wes veut Jane à l’aimer, et Emily veut juste les voix de s’arrêter … Mais leur sort veut juste leur mort.

9780007437283

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JAvHnQQ7Etw

Un esprit brin, et une histoire d’amour qui traverse le fossé entre les vivants et les morts! Dans cette suite envoûtante belle-après, Amelia – toujours pris au piège quelque part entre la vie et la mort – continue à se battre pour sa relation avec son amour mortel, Joshua. Vous cherchez des réponses, ils visitent certains des parents de Joshua à la Nouvelle Orléans. Mais même dans une ville si célèbre ancré dans le surnaturel, Amelia se termine juste avec plus de questions! et devient de plus en plus convaincue qu’elle et Joshua ne peut jamais avoir un avenir ensemble. Puis Amélie se réunit d’autres esprits en entre et commence à envisager sérieusement de se joindre à eux. Pris entre deux mondes, Amelia doit choisir avec soin, avant que les mauvais esprits de l’autre monde peut choisir pour elle.

Publicités
Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :