Rien que pour la couverture (3)

image_thumb52 (1)

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

2924235645_1_5

Freak. C’est ce que ses camarades de classe appellent dix-sept ans Donna Underwood. Quand elle avait sept ans, une horrible attaque fey a tué son père et a conduit sa mère folle. Donna ses propres blessures mortelles près de l’agression ont été fixées par la magie des tatouages ​​de la marque de fer ses mains et les bras. L’enfant des alchimistes, Donna se sent maudit par le patrimoine magique qui a détruit ses parents et toute chance qu’elle avait pour une vie normale. La seule chose qui garde son saine et la terre est sa relation avec son meilleur ami, Navin Sharma. Lorsque les plus sombres de parias Faerie-le bois vicieux elfes-enlever Navin, Donna a enfin à accepter son rôle dans la guerre vieille de plusieurs siècles entre les humains et les créatures féeriques. Aidé par Xan, un magnifique demi-fey abandon des secrets de son propre, les courses de Donna pour sauver son ami, même si cela signifie trahir tout ses parents et la communauté alchimiste se sont battus pour la mort de protéger.

couv16980464

« Amanda Hocking est une sensation indie dont l’édition auto-publié des romans ont vendu des millions d’exemplaires dans le monde entier, et commuté est le livre qui a commencé le phénomène. Préparez-vous à être enchanté …« Quand Wendy Everly a été six ans, sa mère était convaincue qu’elle était un monstre et j’ai essayé de la tuer. Onze ans plus tard, Wendy découvre sa mère aurait pu être bonne. Elle n’est pas la personne qu’elle a toujours cru elle-même d’être, et sa vie commence enfin à s’éclaircir – tout cela parce que de Finn Holmes.Finn est un gars mystérieux qui semble toujours être à la regarder. Chaque rencontre lui laisse profondément ébranlé … si elle a plus à voir avec son attirance féroce pour lui qu’elle avait jamais admettre. Mais ce n’est pas long avant qu’il révèle la vérité: Wendy est un changelin qui a été échangé à la naissance – et il est venu de prendre sa maison.Maintenant Wendy sur le point de cheminement dans un monde magique, elle ne savait jamais existé, celui qui est à la fois belle et effrayante. Et où elle doit quitter son ancienne vie derrière pour découvrir qui elle est destinée à devenir … Comme un cadeau spécial pour les lecteurs, ce livre contient une nouvelle histoire de bonus encore jamais publié, « Les attaques Vittra, » situé dans le magique monde de la Trylle.

pegasus

C’est le premier livre en un lieu magique en deux parties conte fantastique et de l’amitié … Sur son douzième anniversaire, la princesse Sylviianel est cérémonieusement lié à sa propre Pegasus, d’ébène. Pendant mille ans, les humains et les pégases ont vécu paisiblement dans le beau pays vert au-delà des terres sauvages. Ils s’appuient sur les magiciens de l’homme et les chamans pégases que leur seul moyen de communication réelle – mais pas Sylvi et d’ébène. Leur amitié est comme aucun autre … Ils peuvent se comprendre mutuellement. Mais comme leur lien devient plus puissante, il devient dangereux – pourrait leur amitié menacent de détruire la paix et la sécurité de leurs deux mondes?

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Rien que pour la couverture (3)

  1. en effet, ces couvertures sont vraiment sublimes !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :