La parole est à vous !

Sans titre 1

Vous avez été plus de 78% à voté oui pour la parole est à vous ! Alors maintenant c’est à vous de jouer !!

Des questions, des avis à me soumettre, des choses que vous aimeriez voir apparaitre ou changer,un retour aux vidéos, de nouveaux ajouts dans les chroniques, … ?

Allez-y à vos claviers ! Je vous ferais un article en réponse à tout cela (j’attendrais bien sur d’avoir une bonne liste avant de le faire histoire de ne pas faire ça goutte à goutte ^^ )

Liste:

Catégories : sondage | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “La parole est à vous !

  1. Alors, la parole est à nous !!!! 🙂 Donc, j’adore ton blog, mais un retour aux vidéos serait encore meilleur !!! Sinon, j’aimerais bien avoir quelque actualités livresques sur ton blog, sinon j’aime bien tes chroniques. Ahhh oui, tu pourrais ajouté les points forts et faibles du livre 🙂 Voilà, déjà ton blog est parfait ❤ Merci de nous avoir donné la parole 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

