Rien que pour la couverture (4)

image_thumb52 (1)

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

540283_10150677033718051_92933398050_9407414_1244112945_n

Elle ne se reposera pas jusqu’à ce qu’elle soit envoyée à chaque retour cadavre ambulant à sa tombe. Toujours. Si quelqu’un avait dit à Alice Bell, qui toute sa vie allait changer bien sûr, entre un battement de cœur et de l’autre, elle aurait ri. De béat tragique, innocent ruiné? S’il vous plaît. Mais c’est tout ce qu’il a pris. Un battement de coeur.Un clin d’œil, un souffle, une seconde, et tout ce qu’elle connaissait et aimait a disparu. Son père avait raison. Les monstres sont bien réels. Pour venger sa famille, Ali doit apprendre à combattre les morts-vivants. Pour survivre, elle doit apprendre à faire confiance baddest des mauvais garçons, Cole Hollande. Mais Cole a des secrets de la sienne, et si Ali ne fait pas attention, ces secrets pourrait bien se révéler plus dangereux que les zombies. LIVRE 1 DE ALICE AU PAYS DES Zombieland Gena Showalter est le New York Times et auteur best-seller aux Etats-Unis aujourd’hui des romans entrelacés et plusieurs autres séries populaires YA et des adultes. Ses histoires ont été présentés sur MTV et dans le magazine Seventeen et ont été saluées comme « unputdownable. » En grandissant, elle a toujours eu le nez dans un livre. Lorsque est venu le temps de boucler vers le bas et obtenir un emploi, elle savait qu’il était écrit pour elle. Gena vit dans l’Oklahoma avec sa famille et trois bouledogues baveuse. Devenez fan sur Facebook, la suivre sur Twitter @ GenaShowalter et lui rendre visite à genashowalter.com / jeune adulte / et à HarlequinTEEN.com. LIVRE 1 DE LE LAPIN BLANC CHRONICLES Je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire mille choses différemment. Je dirais ma sœur ne. Je n’avais jamais mendier à ma mère de parler à mon père. Je compresser mes lèvres et avaler ces paroles haineuses. Ou, à défaut de tout cela, je embrasser ma sœur, ma mère et mon père une dernière fois. Je leur dirais que je les aime. Je souhaite … Ouais, je le veux.

rien-couverture-L-vx74ue

N’ayant pas eu d’autre choix que d’utiliser son pouvoir a un nécromancien pour sauver la Russie de forces obscures, Katerina Alexandrovna, la duchesse d’Oldenbourg, veut maintenant oublier que jamais elle a utilisé ses pouvoirs spéciaux. Elle est sur le point de mettre hors de poursuivre son rêve d’assister à l’école de médecine quand elle découvre que Némésis de la Russie arc – qui elle pensait qu’elle avait détruit – est encore en vie. Donc, sur les ordres impériaux, Katerina reste à son école de finition ancienne. Elle sera en sécurité, parce que l’impératrice a jeté un sort puissant pour le protéger contre les vampires et les revenants qui sont déterminés à renverser le tsar et à l’aide Katerina pour leurs propres gains. Mais à l’horreur de Katerina, le sort libère un fantôme vengeur sein de l’école, un fantôme plus dangereux que n’importe quelle créature essaie d’y entrer.

InfiniteDaysMMEPB300

Pendant 500 ans Lenah Beaudonte a été un vampire. 500 ans de séduction, le sang et la destruction. Mais elle est dégoûtée par ses sombres pouvoirs et aspire à sentir le soleil sur sa peau, l’herbe sous ses pieds nus, et de partager le souffle d’un baiser de l’homme. Elle veut être mortelle à nouveau. Mais est-elle vraiment capable de l’être humain, après ses longues années d’obscurité? Se réveiller en tant que jeune fille de seize ans apporte beaucoup de choses Lenah la vie, elle a manqué, le goût, le toucher, l’amour. Mais une âme vampire n’est pas facile à mettre en. Et son coven les quatre vampires, elle conduit à la décadence et la destruction passionnant veulent que leur reine de retour …

téléchargement

« En 1897, l’Angleterre, seize ans Finley Jayne n’a personne … sauf la » chose « à l’intérieur de son« Quand un jeune seigneur essaie de profiter de Finley, elle bat en retraite. Et gagne. Mais aucune fille normale victorienne a un côté plus sombre qui fait d’elle capable de frapper un homme adulte avec un roi punch.Only Griffin voit l’obscurité magique que l’intérieur de son dit qu’elle est spéciale, dit qu’elle est l’un des «eux». Le duc orphelins la prend dans les rues gaslit, contre la volonté de son groupe de marginaux. Et Finley pense qu’elle pourrait être enfin une partie de quelque chose, enfin tenir dans – jusqu’à ce qu’un génie du crime connu sous le nom de machiniste menace de déchirer le groupe à part …. « inclus pour la première fois en version imprimée, répondre Finley dans sa première aventure « L’Étrange Cas du Finley Jayne » le prequel roman à « La fille dans le corset d’acier!

Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

