Rien que pour la couverture (5)

image_thumb52 (1)

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

Une histoire passionnante de premier amour, la mort, le destin, et le danger. Lenzi entend des voix et a des visions – pierres tombales, les inondations, un garçon avec des yeux gris acier. Son petit ami, Zak, ne peut pas aider, et tout ce qui ne cesse de plus en plus fort et plus intense. Puis Lenzi répond Alden, le garçon de ses rêves, qui révèle qu’elle est la réincarnation d’un Président – quelqu’un qui peut parler et aider les âmes perdues – et qu’il a été son protecteur pendant des siècles. Maintenant Lenzi doit choisir entre sa vie avec Zak et le vie, elle est destinée à conduire avec Alden. Mais le temps est compté: un esprit maléfique est là pour détruire Lenzi, et qu’il va la tuer si elle ne rend pas une décision bientôt.

« Et le corbeau, sans voleter, siège encore, siège encore sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus porte de ma chambre; Et ses yeux ont toute apparence de la d’un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe o’er lui en streaming, projette son ombre sur le plancher; Et mon âme, de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne s’élèvera – jamais plus « – de » The Raven « par Edgar Allan Poe À la fois un hommage à l’un des plus grands écrivains de l’Amérique et! un mystère tourne-page psychologique qui est à parts égales d’horreur, humour, et de romance, est NEVERMORE l’histoire de Varen – un Poe-ventilateur et goth – et Isobel – une pom-pom girl et de l’héroïne est peu probable. Quand un Litt. paires projet, les deux ensemble, Isobel se retrouve régulièrement balayé dans le monde de Varen, l’un qu’il a créé dans son carnet et dans son esprit, celui où les histoires terrifiantes d’Edgar Allan Poe venir à la vie. Isobel apprend lentement que les rêves peuvent être beaucoup plus puissante qu’elle ait jamais prévu, et que la douleur et le désespoir entrent dans toutes les nuances. Comme les étiquettes de « goth » et « cheerleader » disparaître, elle voit plus que Varen un grand paria pâle, et un roman consommation est arc-bouté contre l’horreur toujours plus claire que les réalités les plus terrifiants sont ceux au sein de nos propres esprits.Quand Isobel a une seule chance de sauver Varen de l’ombre de ses propres cauchemars, sera-t-elle en mesure de le sauver – et elle-même?

Une évasion sanglante, une menace mortelle, une révélation choquante … plus grande crainte Tiki devient soudainement trop réel: le fey sont retournés à Londres cherche à se venger. Tandis que la guerre s’intensifie dans l’Autre, le fils cadet de la reine Victoria, le prince Léopold, est attaqué. Afin de protéger sa famille et ceux qu’elle aime, elle a besoin de connaître le sens de sí une fáinne , le grain de beauté qui s’enroule autour de son poignet. Mais sera Tiki être assez courageux pour affronter la vérité?

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :