Bilan de lectures juin 2012

salon-livre-fille-sur-balançoire-desind

Nous voila déjà de retour pour un bilan. Les mois passent si vite !

La plupart des livres ont été lus dans le cadre du challenge 1 mois –> 1000 pages

***************

***************

* 3 Mètres au dessus du ciel de Federico Moccia (384 pages)

3maddc

* Une éternité plus tard de Nicolas Carteron (279 pages)

9791090789005

* Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost (375 pages)

9782811207427_org

*Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton (384 pages)

couv6417794

*Anita Blake, tome 02 : le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton (376pages)

Couverture Anita Blake, tome 02 : Le Cadavre rieur

* Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues de Richelle Mead (500 pages)

Couverture Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues

*No et moi de Delphine De Vigan (256 pages)

couv57650532

* Belle de glace d’Anna Sheehan (378 pages)

Belle de glace

* Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve de Cathy Cassidy (295 pages)

guimauve

***************

Ce qui nous fait en tout et pour tout 9 livres lus soit 3227 pages !

Mon challenge est réussi et c’est un très bon mois !

Catégories : Bilan de lecture | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Bilan de lectures juin 2012

  1. Dommage que tu n’en dises pas plus sur Belle de Glace, car justement je ne l’ai pas lu !
    Pareil pour ceux qui n’ont pas lu Les Filles au Chocolat ^^
    y’a pas que des gens qui ont lu les livres qui viennent hein !
    Yann Tiersen à la fin de ta vidéo est un excellent choix ❤

  2. Très sympa cette vidéo 🙂 Mais comme Pommesucre, je n’ai pas lu Belle de glace et Les filles au chocolat, je vais aller voir tes chroniques pour plus d’infos 😉

  3. Moi aussi j’ai lu le premier tome de Succubus et j’ai beaucoup aimé.
    Sympa ta vidéo =)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

