Rien que pour la couverture (6)

image_thumb52-1

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

Glimmerglass

C’est tout ce qu’elle a toujours voulu être, mais il ne pouvait pas être plus loin de son emprise … Dana Hathaway ne le savent pas encore, mais elle est en grande difficulté. Lorsque sa mère alcoolique se présente à son état d’ébriété considérant la voix, «à nouveau», Dana décide qu’elle en a assez et s’enfuit pour retrouver son père mystérieuse à Avalon: le seul endroit sur Terre où l’ordinaire, du monde tous les jours et la captivante, monde magique de Faerie se croisent. Mais à partir du moment Dana met le pied dans Avalon, tout va mal, car il s’avère qu’elle n’est pas juste une fille ordinaire chez les adolescentes – c’est une Faeriewalker, une personne rare qui peut se déplacer entre les deux mondes, et la seule personne qui peut apporter la magie dans le monde humain et la technologie dans Faerie. Bientôt, Dana se retrouve empêtré dans un jeu féroce de la politique Fae. Quelqu’un essaie de la tuer, et tout le monde semble vouloir quelque chose d’elle, de ses nouveaux amis et votre famille à Ethan, le chaud gars Fae Dana figure, elle n’aura jamais une chance avec … jusqu’à ce qu’elle fait. Pris entre deux mondes, Dana ne sait pas où elle va jamais s’intégrer et qui peut faire confiance, de ne pas mentionner si son monde ne sera jamais de nouveau normal …

2969762701_1_3_QB3sd7xn

Calla Tor a toujours su son destin: Après avoir été diplômé de l’École de montagne, elle sera la compagne de sexy loup alpha Laroche Ren et se battre avec lui, côte à côte, statuant leur pack et de gardiennage des sites sacrés pour les Gardiens. Mais quand elle viole les lois de ses maîtres par l’enregistrement d’un beau garçon de l’homme en randonnée, Calla commence à s’interroger sur son destin, son existence, et l’essence même du monde qu’elle a connu. En suivant son cœur, elle pourrait perdre tout – y compris sa propre vie. Il est interdit amour vaut le sacrifice ultime?

on fringe

Claire a du mal à surmonter la assassiner son ami d’enfance et amour secret, Daniel. Tout le monde semble se déplacer sur leur vie, mais elle essaie toujours de faire face. Le fait qu’elle se retrouve seule et la noyade de son 16e anniversaire n’est pas aider. Ni pense qu’elle voit le visage de Daniel dans l’eau boueuse comme elle refait surface mystérieusement. Mais quelque chose s’est passé pendant ces quatre minutes et demie qui lui font réaliser qu’il ne s’agissait pas seulement son imagination. Comme Claire et Daniel tenter de saisir une reconnexion possible, d’autres rancune tenue les êtres ont leurs propres plans. Maintenant, les deux d’entre eux ont à décider si leur relation éphémère vaut la possibilité de Claire été piégés sur la frange toujours. Magnifiquement dit, sur la frange entrelace des idées nouvelles sur la dévotion, la vengeance, et les conséquences qui viennent avec la vie et la mort.

téléchargement

Laurel est confrontée la lutte de sa vie pour sauver tout, et tout le monde, elle aime. Il s’agit de la dernière partie du conte fée extraordinaire qui a commencé dans les WINGS best-seller de Stephenie Meyer décrit comme «une entrée remarquée. Laurel a vécu heureusement que une fille ordinaire – jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était une fée. Depuis lors, son cœur a été divisé – Avalon ou le monde des humains? Sûr et fiable David ou sauvages, charismatique Tamani? Mais maintenant un ennemi différent de tous les avant, menace d’Avalon et à moins que le monde féerique peut l’emporter, il peut y avoir aucun choix laissés … Un conte féerique extraordinaire de magie et de mystère, de la romance et le danger

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Rien que pour la couverture (6)

  1. elles ont toutes les 4 superbes et j’ai une préférence pour la 1ere.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :