Rien que pour la couverture (7)

image_thumb52-1

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

2537445522_3

Vampires, loups-garous, sorcières, Shapeshifters – ils vivent parmi nous à notre insu. Night World, c’est leur société secrète, une société secrète avec des règles très strictes. Et tomber en amour brise toutes les lois du monde Nuit.Dans « Dark Angel », Gillian est sauvé de la noyade par son ange gardien. Uniquement visible à Gillian, Angel remplira son cœur est tout désir. Mais quand Angel commence à faire des demandes étranges et sinistres, Gillian faut s’interroger sur qui il est vraiment et d’où il venait. Armé d’un pieu de bois, arts martiaux, et la volonté de résister contrôle de l’esprit d’un vampire, Rashel lutte pour venger la mort de sa mère dans « The Chosen ». Puis elle rencontre Quinn, son âme sœur, qui fait partie du monde, elle a juré de détruire. Hannah reçoit les notes de son avertissement de danger incroyable dans « Soulmate ». Mais si la mort est son destin, est le Seigneur de l’amour assez fort pour sauver le monde d’une nuit ?

2916015407_1_11

Un conte de fée extraordinaire de magie et de mystère, de romance et de danger, décrit par Stephenie Meyer comme «une entrée remarquée. Laurel est un ordinaire de quinze ans lycéenne. Mais quelque chose d’incroyable se passe pour elle. Elle est en mutation. Maintenant Laurel est sur le point de découvrir que la magie profonde et puissante est la clé de son destin.

2924235645_1_9

Quand le meilleur ami de l’Abbaye de, Kristen, disparaît sur le pont près du cimetière de Sleepy Hollow, tout le monde est trop prompts à accepter que Kristen est morte … et les rumeurs volent que sa mort n’était pas un accident. Abbaye passe par les mouvements de deuil sa meilleure amie, mais en privé, elle refuse de croire que Kristen est vraiment parti. Puis elle rencontre la mer Caspienne, le garçon magnifique et mystérieux qui apparaît de nulle part à l’enterrement de Kristen, et maintient réapparaître dans la vie abbaye. Caspienne a clairement secrets de son propre, mais il est la seule personne qui fait l’abbaye de sentir de nouveau normal … mais aussi spéciale.Juste au moment où l’abbaye commence à se sentir qu’elle pourrait survivre à tout cela, elle apprend un secret qui fait d’elle tout remettre en question elle pensait qu’elle savait au sujet de son meilleur ami. Comment pourrait-Kristen ont gardé le silence sur ce point? Et ce secret pourrait avoir conduit à sa mort? Comme l’abbaye du mal à comprendre la trahison de Kristen, elle découvre une effrayante vérité qui dévoile failli lui – celui qui va contester son amour naissant pour la mer Caspienne, ainsi que sa propre santé mentale. « Spectaculaire! » The Hollow « vous permet de rester à lire du début à la fin sans Coming up for Air. » – LJ Smith, auteur du best-seller The Vampire Diaries et monde de la nuit

2924242125_1_7

Evie a toujours pensé à elle-même comme un adolescent normal, même si elle travaille pour l’Agence internationale de confinement Paranormal, son ex-petit ami est un faerie, elle tombe d’un métamorphe, et elle est la seule personne qui peut voir à travers mirages paranormals ». Mais Evie sur le point de se rendre compte qu’elle peut très bien être au centre d’une destruction sombre prophétie faerie prometteuse pour toutes les créatures paranormales. Voilà pour la normale.

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Rien que pour la couverture (7)

  1. J’aime bien le concept, et les couvertures choisies sont effectivement somptueuses! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :