Top Ten Tuesday (5)

Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.

Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres qu’on vous a chaudement recommandés mais que vous n’avez toujours pas lus

1)

Couverture Delirium, tome 1

2)

couv14135266

3)

Couverture Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie

4)

5)

6)

Couverture La Couleur de l'âme des anges, tome 1

7)

Couverture Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret

8)

9)

Couverture Les Éveilleurs, tome 1 : Salicande

10)

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Top Ten Tuesday (5)

  1. Queen betsy comme toi 🙂 ooo j’ai les étoiles de Noss head que j’aurai pu mettre ^^
    Hunger games un régal je viens de finir le T3
    le trône de fer on me l’a fortement conseillé !

  2. Et je me demande pourquoi tu n’a pas lu le premier de la liste alors que j’ai fait une grande campagne de propagande…je dirais pas non à ce que tu lise La couleur de l’ame des anges aussi 😀

  3. La Couleur des Sentiments est un livre à ne pas manquer absolument. Il est touchant et poignant de vérité. Je l’ai adoré.

  4. Ah la la, j’aurais presque pu tous les mettre dans mon TTT aussi ^^ J’aurais du mettre Le trône de fer d’ailleurs qui me fait trèèèèèèèèèèèès envie et aussi « Noss Head » ou « Queen Betsy » !! J’ai mis aussi « La couleur des sentiments » dans mon TTT, il a l’air vraiment au top !
    Quant à HG, dépêche toi de le lire <3<3<3
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

  5. la couleur des sentiments m’a été aussi chaudement recommandé et plus d’une fois ! idem pour les anges mordent aussi 🙂

  6. Ah oui j’ai noté aussi Delirium et Zombie Thérapie, Fablehaven 🙂
    Bon le trône de fer, je lis mais je trouve ça très moyen. Heureusement je lis tout cela en lecture commune, c’est plus facile.
    J’ai commencé Hunger Games avec la lecture du premier tome.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

