Rien que pour la couverture (8)

image_thumb52-1

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

2985369495_1_3_ue4zZF1C

« Une histoire d’amour intemporelle avec la mythologie unique qui captive l’imagination je l’ai aimé.». – PC Cast, n ° 1 « New York Times best-seller de l’auteur de la Chambre des séries de nuit » éclate Faegen Trinity sur la scène de jeunes adultes avec un roman passionnant débuts dit d’une voix douce, et avec un spin unique sur un conte intemporel. « – # 1 » New York Times « best-seller auteur Sherrilyn Kenyon » C’est un livre fantastique avec tout ce dont un fan aspire paranormaux, à partir . les fans d’action à suspense à un roman absolument grésillement de PC Cast et Lauren Kate ne regretterez pas l’achat de ce livre Faegen est un auteur à regarder dehors pour « -.! romantique temps Sasha est désespérée pour découvrir qui a assassiné son père. Lors de l’obtention de la réponse signifie promettant son âme à Eryx, elle déverrouille un secret que lui met en grave danger – elle est une Anabo, une fille d’Eve, et plus grande menace Eryx de. Un fils de l’enfer, immortel, et lié à la Terre pour toujours, Jax cherche la rédemption dans le Pacte Mephisto – la promesse de Dieu, il trouvera la paix dans l’amour d’un Anabo. Après mille ans, il a enfin trouvé la fille qu’il a été recherché pour: Sasha. Avec la menace d’Eryx toujours imminente, Jax sait qu’il doit garder en sécurité Sasha et la gagner. Mais peut-il? Est-ce que Sasha aime et de renoncer à sa vie mortelle? téléchargement

Seth ne m’attendais pas, il voudrait s’installer avec n’importe qui – mais c’était avant que Aislinn. Elle est tout ce qu’il avait jamais rêvé, et il veut être avec elle pour toujours. Toujours prend un sens nouveau, mais, quand votre petite amie est une reine fée immortelle. Aislinn ne m’attendais pas à régner sur les créatures-là mêmes qui avaient toujours son terrifiés – mais c’était avant que Keenan. Il lui a volé son taux de mortalité de lui faire un monarque, et maintenant elle doit relever des défis et ses attraits au-delà de tous ceux qu’elle avait jamais imaginé. En Melissa Marr conte envoûtant tiers de Faerie, Seth et de la lutte Aislinn de rester fidèle à eux-mêmes et les uns des autres dans un milieu de règles obscures et des allégeances mouvantes, où de vieux amis deviennent de nouveaux ennemis et un faux mouvement pourrait plonger la Terre dans le chaos.

The_Beginning_of_After

Quiconque a eu quelque chose de vraiment pourri arriver à eux vous dira: Il est tout au sujet Avant et Après.Qu’est-ce que je parle ici est le «ka-pow», genre serrer la-vous à votre-core-et-tour-votre-os-à-plastique de merde. Seize monde ans de Laurel change instantanément lorsque ses parents et son frère sont tués dans un terrible accident de voiture. Derrière le volant est le père de son mauvais garçon voisin, David Kaufman, dont la mère est également tué. Dans la foulée de la tragédie, Laurel navigue une nouvelle réalité dans laquelle elle et sa meilleure amie se développer en dehors, les garçons peuvent ou non être en s’approchant d’elle par pitié, accablante souvenirs se cachent partout, et M. Kaufman est dans le coma mais toujours bien vivante . À travers tout cela il ya David, qui se précipite dans et hors de la vie de Laurel et à qui elle se trouve attirée contre son meilleur jugement. Elle sera toujours connecté à lui par leur perte mutuelle – une connexion qui va les changer à la fois de manière inattendue. Le premier roman de Jennifer Castle est un crève-coeur, témoigne étonnamment plein d’esprit à la façon dont la vie peut changer radicalement en l’espace d’un moment unique.

2988157493_1_3_O5C5HUZ0

A les amours fleurissent magiques dans le suivi de WINGS, le roman best-seller de Stephenie Meyer décrit comme «une entrée remarquée ». « Je ne peux pas la tempête et de proclamer dans mes intentions. Je ne peux pas« voler »vous emporter. Je dois juste attendre, et espérer qu’un jour, vous demanderez, » Tamani dit. « Et si je le fais pas? »Laurel a demandé, sa voix à peine dessus d’un chuchotement. « Ensuite, je crois que je vais être attendre éternellement. » Il ya presque un an depuis Laurel a découvert qu’elle est une fée, placé avec les parents de l’homme comme un enfant pour aider à protéger la porte d’entrée du royaume féerique d’Avalon. Même si elle a fini par accepter sa véritable identité, Laurel refuse de tourner le dos à sa vie et humaine, en particulier son petit ami, David à retourner dans le monde féerique. Mais quand elle est appelée à Avalon de réapprendre son oubliée depuis longtemps la magie féerique, Laurel doit dépendre de la charismatique Tamani faerie sentinelle. Ses sentiments pour lui sont indéniables, et elle est forcée de faire un choix, un choix qui pourrait lui briser le cœur.Quand un ennemi mortel refait surface et met à la fois la vie de Laurel et Avalon en danger, Laurel doit s’appuyer sur toutes ses forces humaines ainsi que ses compétences faerie pour sauver ses deux mondes et de tous ceux qu’elle chérit.

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Rien que pour la couverture (8)

  1. hollygoli

    C’est marrant mais comme toi, j’ai acheté des livres en anglais rien que pour la couverture. Je prendrai le temps de les présenter tiens ! (Je peux t’emprunter cette petite rubrique le temps d’un article ?)
    PS : j’attends toujours ta petite créa pour t’ajouter à ma blogroll 😉
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :