Rien que pour la couverture (9)

image_thumb52-1

Rubrique créée par Akasha  dans laquelle je vous présenterais des livres en VO qui me plaisent. La traduction est une traduction est une traduction personnelle alors si vous copiez vous créditez merci d’avance. Le logo a été crée par Alicia

8700723

Premier mandat Sophie Mercer à l’hôtel de Hex s’est avéré être très mouvementée. D’abord le fantôme de sa grand-mère du mal hante chacun de ses mouvements, puis son meilleur ami a été accusé d’assassiner et bien sûr il y avait la découverte que la Croix-Archer, alias le garçon de ses rêves, était en fait un chasseur de démon infiltré – qui serait probablement quelque chose de elle aurait pu travaillé sur, si elle n’avait pas également découvert qu’elle était en fait l’Archer démon était la chasse … Alors, en dépit de leurs problèmes, Sophie est effectivement soulagé de passer l’été à Londres avec son père. Mais quand votre père est le chef du Conseil de l’Prodigium et votre été est passé au siège de tout magique, puis des vacances au calme n’est pas vraiment ce que probable. Et, comme Sophie a du mal à s’entendre avec ses nouveaux pouvoirs démoniaques trouvés, elle se retrouve poussée une fois de plus dans un monde de magie noire et les complots. La seule chose qui pourrait rendre les choses plus compliquées serait pour Archer Croix de montrer à nouveau, ce qui bien sûr, il ne serait pas, aurait-il?

Eyes_Like_Stars

Tout son monde est une scène. Bertie Shakespeare Smith n’est pas une actrice, mais elle vit dans un theater.She n’est pas un orphelin, mais elle n’a pas parents.She connaît chaque partie, mais elle n’a pas de lignes de son own.That est, jusqu’à présent. Entrer dans la phase droit NATE. Dashing pirate. Est-ce que faire quelque chose pour protéger Bertie. COBWEB, MOTH, graines de moutarde et PEASEBLOSSOM. Quatre fées minuscules et incroyablement ennuyeux. Bertie acolytes. ARIEL. L’esprit de l’air séduisant et de la faiblesse de Bertie. Le symbole d’une catastrophe imminente. Bertie. Notre héroïne. Bienvenue sur le Illuminata Théâtre, où les acteurs de chaque jeu jamais écrit se trouve derrière le rideau. Ils sont nés pour jouer leurs pièces, et sont tenus au Théâtre par le livre – un tome antique et magique de scripts. Bertie n’est pas l’un d’eux, mais ils sont sa famille – et elle est sur le point de les perdre tous, et le seul foyer qu’elle ait jamais connu. Lisa Mantchev a écrit un premier roman qui est dramatique, romantique et plein d’esprit, avec un casting irrésistible et irrévérencieux de personnages qui ne manqueront pas d’enchanter le public. Rideau ouvert.

Publicités
Catégories : Rendez-vous | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Rien que pour la couverture (9)

  1. C’est vrai qu’elles sont super jolies *.*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :