Retour aux sources


Bonjour les bibliovores 
 
Me revoilà je suis de retour !
Qui l’aurait cru ?
 
Pour ceux qui ne me connaissent pas voici une petite présentation sous forme de portrait chinois :



Si j’étais mon prénom ? Margot
Si j’étais un écrivain ? Françoise Sagan
Si j’étais un roman ? l’écume des jours
Si j’étais un signe de ponctutation ? le point d’exclamation
Si j’étais une langue ? l’anglais
Si j’étais un poète ? Verlaine 
Si j’étais un personnage de bande dessinée ? Nathalie
Si j’étais un manga ? Nana
Si j’étais un conte de fée ? Blanche-neige
Si j’étais une pièce de théatre ? Les précieuses ridicules
Si j’étais un prix littéraire ? Goncourt
Si j’étais un auteur classique ? Victor Hugo
Si j’étais une légende ? La légende de la table ronde
Si j’étais un dieu grec ? Athéna
Vous pouvez me retrouver ici aussi:
Mon facebook:
Un retour aux sourcesMa page facebook:
Un retour aux sources
Mon twitter :
Un retour aux sources
Ma chaine youtube:
Un retour aux sources
Mon goodreads:
Un retour aux sources
Catégories : Présentation | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Retour aux sources

  1. Re-bienvenue alors 🙂

  2. Et PAF !! 1er com' pour ma B' !!Bon courage pour ce nouveau départ et compte sur moi pour suivre l'évolution de ton blog de très près ♥BiZzz

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

