Bilan de lectures du mois de juillet 2012

ce mois -ci j’ai lu en tout et pour tout 17 livres ce qui nous donne 5881 pages de lues !
Un excellent mois pour moi !
 Couverture Blanche-neige et le chasseurVirtuosity.jpgCouverture Sous le signe du scorpionCouverture Filles de Lune, tome 1 : Naïla de BrumeCouverture Revenants, tome 1 : Plus encore que la vieCouverture La trace
Catégories : Bilan de lectures | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Bilan de lectures du mois de juillet 2012

  1. Wings est une saga que j'aimerais bien lire!c'est clair elles sont magnifique les couv'Anita blake je vais lire le tome 2Les chroniques de Mackayla j'ai trop envie de les lire!!!Tara Duncan que du bon!! j'attend le tome 10 pour ma part! Attention très addictif!!Blanche neige et le chasseur je n'ai pas encore vu le film mais je lirais surement après l'avoir vu!Sous le signe du scorpion, il faut que je l’achète!! C'est une phobie tu n'y peut rien! Fille de lune est dans ma pal mais pas la même couv! et j'ai aussi le tome 2Plus belle que la vie est aussi un de mes futurs achat! C'est Roméo et juliette!! c'est un mite!!Que de bonne lecture pour toi! tu as beaucoup lu félicitation!Séverine TROOSTER

  2. Un tout grand merci pour ce long commentaire ça me fait plaisir !J'ai hâte de lire la suite de filles de lune mais je veux impérativement continuer à acheter les autres tomes dans la même collection afin que cela soit tout beau dans ma biblio =)

  3. Coucou Miss!L'anonyme, c'est Valentine (celle de FB qui doit absolument se faire un blog et qui n'oublie pas ta proposition SOS Addiction books :D)Et bien dis donc, qu'est-ce que tu as lu durant ce mois! Je suis épatée.Blanche Neige et le chasseur est dans ma PAL, tu m'avais fait trop envie en en parlant, juste ce qu'il faut :DLes chroniques de Mackayla : je désespère car les dernières fois où je suis allée à la F..C, il n'y avait pas le premier volume. Grrr!Et Wings, je suis amoureuse de la couverture <3<3Bref, que de bonnes lectures qui me font de l'oeil. J'ai prévu une dizaine de livres à lire pour le mois d'août, je ne ferai jamais aussi bien que toi, mais j'essaierai, j'essaierai.

  4. han ça y est j'ai mis un nom sur l'anonyme =)merci pour ta visite et ton commentaire cela me fait très plaisir !A très bientôt

  5. Une liste très hétéroclite qui te promets de bon moment. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

