On My WishList (8)

Ce nouveau rendez-vous aura lieu tous les samedi, il a d’abord été créé par le blog anglais de Book Chick City et il est repris en France par Chica’s Booksland. Le principe est simple et facile, nous devons présenter un livre de notre Wish-List et expliquer pourquoi il s’y trouve tout simplement.

Cette semaine le livre choisi est:

Un blog trop mortel de Madeleine Roux


Couverture Un blog trop mortel

Je m’appelle Allison Hewitt.

Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m’accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S’il existe vraiment.Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez…

Aidez-nous !


Pourquoi ce livre :

La couverture m’intrigue fortement. Je me demande pourquoi autant de noirceur dans cette couverture.
Catégories : On My WishList | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “On My WishList (8)

  1. Il n'est pas dans ma wish list je crois mais j'ai vu quelques avis positifs dessus. La couverture est assez noire, c'est vrai, je me demande bien pourquoi aussi…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

