La cover du vendredi (6)

book-of-hearts
Nouveau petit rendez-vous ! La cover du vendredi!
Le but est simple, tous les vendredi vous présentez le livre que vous êtes en train de lire et vous nous parlez de sa couverture.
Pourquoi l’aimez-vous ? ou pas ?A quoi vous fait-elle penser? Pourquoi l’avez-vous acheté ? …
(si vous copiez vous créditez)
****
Ce vendredi je lis:

Couverture L'Autre, tome 1 : Le Souffle de la Hyène
Ne me touche pas… La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Natan ceux d’un fauve. – Ne me touche… surtout pas ! La main de Natan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la joue de Shaé. Il s’évanouit.

Pourquoi ce livre ?

La réponse est simple ! Parce que c’est du Pierre Bottero ! J’adore cet auteur et c’est avec plaisir que je découvre cette nouvelle saga.
De plus, la couverture m’intriguait. Que cache cette jeune fille au regard si sombre.

Un petit mot sur l’illustrateur ?

Alain Brion

Elantris-Rédemption
Graceling
Planche Gilgamesh-2
Les Insurgés d'Edaleth-3

document.write( »);

Catégories : La cover du vendredi | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “La cover du vendredi (6)

  1. Ah! Voilà un rendez-vous qui me plaît bien! Enfin, dès qu'il s'agit de couvertures et donc d'illustrations, je suis toute ouïe! Mais… peut-on participer une fois par mois (je veux dire faire ce rendez-vous quand ça nous arrange, tant que c'est un vendredi)?En tout cas, je suis contente d'être tomber sur ton blog (je trouve qu'il est beau et fourni ^^)et je suis curieuse de voir tes futures lectures.

  2. l'idéal est de le faire toutes les semaines mais bon si tu veux le faire tous les mois cela ne pose pas de soucis tant que tu crédites si tu "emprunte le rendez-vous" cela ne me pose pas de soucis

  3. Je fais comme tous les "rendez-vous", en clair. Bonne soirée!

  4. J'aime beaucoup cette idee :). Je peux la prendre pour mon blog ? :). Il s'agit de la lecture en cours ou d'un livre au hasard ? 🙂

  5. Il s'agit du livre que tu lis ce jour làPas de soucis tu peux reprendre le rendez-vous tant que tu crédites =)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

