Challenge Milady en foly

Bonjour les bibliovores !

Comme vous le savez je suis une grande FAN des éditions Milady ! Et c’est de là que provient ma petit idée de challenge. Après plusieurs jours me voilà enfin avec la structure au complet. Pas de panique je vous explique tout de suite ce challenge =) 

*********

En quoi consiste ce challenge

Le but est simple ! Tout d’abord se faire plaisir en lisant des livres des éditions Milady ensuite ,comme vous vous en doutez, le but sera de lire le plus de livres possibles en accumulant un maximum de points.


Sous quelle forme se présente ce challenge

Il s’agira d’un abécédaire noté. Je m’explique … 
Chaque premier livre lu d’une lettre correspondra à 5 points. Les autres livres lus de cette même lettre correspondront à 2 points.


EX:  Pour la lettre A -> 1er livre lu : Anita Blake -> 5 points
2ème livre lu : Adrian Lara, Minuit T2 -> 2 points
3ème livre lu : Arthur Keri, Riley Jenson T1 -> 2 points

Si maintenant il s’agit d’une saga que vous lisez, alors le premier livre lu correspondra à 1 points et les autres livres lus correspondront à 3 points.

EX:  Pour la lettre A -> Arthur Keri, Riley Jenson T1  -> 5 points
2ème livre lu :  Arthur Keri, Riley Jenson T2 -> 3 points
3ème livre lu : Arthur Keri, Riley Jenson T3 -> 3 points


Les Ombres de minuit

Durée de ce challenge 

1 AN. Du 1er Septembre 2012 au 1er Septembre 2013


Comment s’inscrire à ce challenge 

En laissant un commentaire et/ou en participant à l’évènement créé sur facebook où vous pourrez inscrire votre progression dans le challenge et aussi publier vos chroniques.
https://www.facebook.com/events/499035270125443/?context=create

Quels livres ce challenge 

Tous les genre sont acceptés tant qu’il s’agit bien entendu d’un livre des éditions Milady.

Que gagne-t-on dans ce challenge 


Tout d’abord le plaisir d’avoir pu lire et d’avoir pu partager avec d’autres mais également des marques-pages.

***********

J’espère vous retrouver nombreux !


Catégories : Challenge | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Challenge Milady en foly

  1. Peux-tu éclaircir ton pointage stp? la lettre qui compte, c'est la 1ere lettre prénom de l'auteur ? nom de famille de l'auteur? car là, y'a prénom et nom auteur en plus du nom de l'héroine …

  2. Je participe avec plaisir à ton challenge miss !!!

  3. A toi de choisir. Soit tu prends la 1ère lettre du prénom de l'auteur soit la première lettre de son nom soit le titre du livre

  4. Bonjour, moi aussi je participe, je suis une grande fan de ce label de Bragelonne ! Et je trouve ton challenge plutôt sympa. Je n'en fais jamais alors pourquoi pas !!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

