PALM (Pile A Lire du Mois) septembre 2012

Voici un petit aperçu des livres que j’ai prévu de lire pour ce mois de septembre =)
Couverture Anita Blake, tome 04 : Lunatic CaféCouverture Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglantCouverture Anita Blake, tome 06 : Mortelle séductionCouverture Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sangCouverture Sarah Dearly, tome 1 : MordueCouverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus NightsCouverture Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataireCouverture Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchéeCouverture Minuit, tome 06 : Les cendres de MinuitCouverture Alpha & Omega, tome 0 : L'origineCouverture Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loupCouverture L'Autre, tome 2 : Le Maître des TempêtesCouverture 7 ans après...Couverture Campus, tome 1 : Bienvenue à Easton Couverture Le second souffle suivi du Diable gardienCouverture Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sensCouverture Fruits Basket, tome 02Couverture Fruits Basket, tome 03Couverture Card Captor Sakura, tome 03Couverture Card Captor Sakura, tome 04
Pour une fois je vais essayer de m’y tenir ^^ Bon d’accord je dis ça à chaque moi mais je vais finir par y arriver =D

Catégories : PALM | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “PALM (Pile A Lire du Mois) septembre 2012

  1. Eh ben bon courage pour lire tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

