Une pause s’impose …

Bonjour ou bonsoir mes bibliovores
Voilà plusieurs semaines que je commence à perdre le gout de la lecture et de la création de billets …  Je n’ai plus envie de lire … Ecrire une chronique ou un article devient une vraie corvée pour moi …
Je sais que je ne suis pas la seule à traverser ce genre d’impasse et je ne veux surtout pas en faire toute une histoire. Cet article à juste pour but de vous expliquer pourquoi le blog stagne comme cela depuis plusieurs jours.
C’est la première fois que cela m’arrive aussi fort en presque six années de blogueuse. Et j’avoue que je me pose énormément de questions.
J’ai parfois l’impression de faire les choses dans le vent depuis un moment. Attention ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je ne fais pas les choses pour qu’elles soient reconnues.
Cette perte de gout m’effraie un peu car comme vous le savez Addiction-books c’est mon bébé !
C’est pourquoi j’ai décidé de m’éloigner un peu de tout cela. Je pense que cela me fera le plus grand bien.
Je reste joignable par mail et je continuerais à vous lire et à vous suivre. Je ne vous abandonne pas complètement. Je m’éloigne de la bloggo mais je garde un oeil lointain dessus.
Je ne sais pas combien de temps cette coupure durera. Une semaine, un mois,…
A bientôt …
Catégories : Uncategorized | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Une pause s’impose …

  1. ohhhh 😦 C'est dommage, moi qui aimait tant lire tes avis et suivre tes vidéos !Mais je comprends et j'espère que tu reprendras envie 🙂 Il faut que ça reste un plaisir pour toiBon courage pour tout 🙂

  2. Merci à toi pour ce gentil message cela me touche beaucoup.Je garde un oeil sur mes bibliovores et j'espère vite vous revenir =)

  3. Parfois il faut savoir s'éloigner pour revenir plus motivé encore 🙂 Et puis, quand ça devient une corvée et non plus un plaisir, il est temps de lever le pied ^^J'espère que tu reviendras vite en tout cas ❤ !Bisous et repose-toi bien l'esprit !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

