PALM (Pile A Lire du Mois) octobre 2012

Voici la liste des livres prévu pour ce mois d’octobre :

****

****

Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunesCouverture Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunescomment se débarasser d'un vampire amoureuxCouverture Journal d'un vampire, tome 1 : Le réveilCouverture Vampire Kisses, tome 01Couverture Zombie thérapie, tome 1 : Zombie ThérapieCouverture Kate Daniels, tome 1 : Morsure magiqueCouverture Le Dernier jardin, tome 1 : ÉphémèreCouverture Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur
Couverture Anita Blake, tome 04 : Lunatic CaféCouverture Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglantCouverture Anita Blake, tome 06 : Mortelle séductionCouverture Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchéeCouverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
Je me limite à cela ! Sortant d’une panne livresque et manquant de temps pour lire à cause du travail je préfère ne pas prévoir trop de lectures à l’avance.
Catégories : PALM | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “PALM (Pile A Lire du Mois) octobre 2012

  1. 15 livres, wow *-* je n'ai lu que le tome 1 de Journal d'un vampire, j'ai adoré, dévoré d'une traite ! Le style de L.J Smith est particulier, mais c'est un bon livre. Les livres de Beth Fantaskey me tentent énormément !

  2. Tu vas bien avancé dans tes sagas dis-moi 🙂

  3. Oui j'ai envie d'avancer un peu car j'en commencer beaucoup et les autres restent là et n'avancent pas ^^Alors on remédie à tout cela ^^

  4. Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  5. Beth Fantaskey m'intrigue beaucoup aussi à force de voir ses livres un peu partout ^^Alors c'est l'occasion où jamais ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

