Le Choix du Chapelier Fou : Spécial PAL [1]


Inspiré du rendez-vous « Random Reads » initié par I’m Loving Books. j’ai découvert ce rendez-vous chez arcaalea-ephemere qui l’a elle même découvert sur le blog Autour du livre.

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant.
Pour participer :

– Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
– Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 

Le livre sélectionné ce mois-ci est :

Smoking et Layette de Jane Graves

Couverture Smoking et Layette



Une nuit de folie va bouleverser leur vie.


Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ? 

Catégories : Le Choix du Chapelier Fou : Spécial PAL | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Le Choix du Chapelier Fou : Spécial PAL [1]

  1. Ohhhh juste un livre que j'ai croisé parfois sur des blogs mais dont je ne sais pas quoi penser. J'ai hâte donc de lire ton avis pour voir s'il va atterir dans ma Wish-List :pBienvenue sur ce rendez-vous et je suis très heureuse que cela te plaise !Au fait, j'adore ton image hihihiBisous 🙂

  2. C'est le genre de rendez-vous que j'adore !Plein de surprise c'est exactement ce qu'il me faut ^^Je pense le lire très bientôt car depuis que j'ai ce livre il m'intrigue ^^ A bientôtBisous

  3. iluze

    J'en entends beaucoup de bien. J'espère que tu vas te régaler ^^.

  4. Je ne connais que par le titre. Bonne lecture, j'espère que tu apprécieras ! Et bon challenge ! =)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

