La cover de la semaine


Nouveau petit rendez-vous ! La cover de la semaine!
Le but est simple, tous vous présentez un livre que vous avez lu dans la semaine ou que vous êtes en train de lire et vous nous parlez de sa couverture.
Pourquoi l’aimez-vous ? ou pas ?A quoi vous fait-elle penser? Pourquoi l’avez-vous acheté ? …
(si vous copiez vous créditez)
****
La couverture qui m’a marquée cette semaine :

Une partie de moi est prise de pitié pour lui, mais la haine qui m’habite est
plus forte encore. De la haine pour cette maison, pour les coups de feu qui hantent mes cauchemars. Pourquoi chercherais-je à le consoler ? Parce que j’ai la blondeur de sa défunte épouse ? Moi aussi, j’ai perdu des gens que j’aimais. Et qui se propose de me réconforter ?

Pourquoi ce livre ?

Tout simplement car la couverture est juste SPECTACULAIRE ! Je n’arrive même pas à trouver les mots juste tant cette couverture me fascine et m’émerveille !

Un petit mot sur l’illustrateur ?

Ali Smith


N’hésitez pas à ajouter vos liens si vous participez au rendez-vous 

document.write( »);

Catégories : La cover de la semaine | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

