PALM (Pile A Lire du Mois) novembre 2012

La PALM de ce mois-ci sera basée sur les challenges auxquels je participe. Elle peut toujours varier en fonction de mes achats et de mes envies

sep

1) Pour le challenge Pile à lire « Cold Winter » 2012, j’ai prévu une PAL de 14 livres ce qui fait donc minimum 4 livres par mois. Pour ce mois-ci j’ai choisi de lire :

Couverture Filles de Lune, tome 2 : La Montagne aux Sacrifices Couverture Juliette Couverture 7 ans après... Couverture Tara Duncan, tome 02 : Le livre interdit

sep

2) Vient ensuite le challenge  Lire en Thème #6 pour lequel il me reste un livre à lire qui est :

sep

3) Par après il y a aussi le Concours STAR 5 pour lequel j’ai choisi de lire :

Couverture Barbe bleue Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde Couverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights Couverture Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'Étreinte des ténèbres

sep

Les autres lectures se feront en fonction de mes envies du moment

Catégories : PALM | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “PALM (Pile A Lire du Mois) novembre 2012

  1. 7 ans après est aussi dans ma PAL et je pense le lire soit en novembre en soit en décembre selon mon rythme…

  2. Oh ben dis donc, voilà des lectures bien variées, c’est sympa…
    bonnes lectures avec tout ça
    bisous

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

