A vos questions !

not, question, quote, why

Et voilà comme demandé voici un moyen de me poser toutes les questions que vous voulez ^^
3…
2…
1…
C’est parti je vous répondrais le week-end prochain =D comme cela vous avez 1 semaine entière =D

http://ask.fm/Addictionbooks

Catégories : questions | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “A vos questions !

  1. Super ce post…. Alors moi j’aimerais bien savoir ceci :
    Que fais-tu comme métier ou occupation dans la vie ?
    Quelles sont tes autres passions ? 🙂

    Bisous xxx et bonne semaine !

    • Et bien dans la vie je suis puéricultrice. Je travaille dans une crèche dans la section des bébés de 0 mois à 12-14 mois.
      Comme autres passions hummm j’aime beaucoup créer et je suis plutôt créative (il le faut dans mon métier) je ne me sépare jamais de mon ipod car je ne peux vivre sans musique =) et le dessin également bien que je perde pas mal la main ^^

      Bisous et bonne semaine =)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

